Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrDe toute façon flemme de faire la maj 1.20 elle fait 2100 mb![]()
Tu à refait ta maj et un news compt?? Je mettrai la vidéo que j'ai fait vous verrez si sa marche pas.. Ta bien fait se que j'ai dit? Eboot origine co et attach psn off et co de l'antiban quand la première parti de heu commence?Fonctionne pas pour moi
Oui new compte, psn off connect attach, anti-ban après le décompte et j'ai tout activer ensuite, en domination au bout de 130 j'ai freeze et j'ai pas relancer le jeu car je suppose que c'est un ban en tout cas j'ai freezeTu à refait ta maj et un news compt?? Je mettrai la vidéo que j'ai fait vous verrez si sa marche pas.. Ta bien fait se que j'ai dit? Eboot origine co et attach psn off et co de l'antiban quand la première parti de heu commence?
Chelou la je prépare la vidéo faut je refface une vidéo bigxp Hier j'ai galère à être host sa rejoindre pas si vous vous rajoute wtf_lZIncou45l je j'ourai dans lapremeOui new compte, psn off connect attach, anti-ban après le décompte et j'ai tout activer ensuite, en domination au bout de 130 j'ai freeze et j'ai pas relancer le jeu car je suppose que c'est un ban en tout cas j'ai freeze
jai freez et pas de banOui new compte, psn off connect attach, anti-ban après le décompte et j'ai tout activer ensuite, en domination au bout de 130 j'ai freeze et j'ai pas relancer le jeu car je suppose que c'est un ban en tout cas j'ai freeze
Ah d'accord, mais sa freeze souvent ?jai freez et pas de ban![]()
non 2 freez depuis que je les relaseAh d'accord, mais sa freeze souvent ?
D'accord je vais retest aprèsnon 2 freez depuis que je les relase
Et aucun eboot modifier il faut un maj propre d'origineD'accord je vais retest après
Oui j'ai refaite la maj exprès pour test ce tool tqtEt aucun eboot modifier il faut un maj propre d'origine
pour tout le monde il a ditanti bann funtionel 4.65 dex , bien jouer![]()
Tu à suprimer ta mise à jour, puis Reffet un compt, puis Reffet la maj puis psnpatch et lancer le jeu et co l'antiban en parti?? Après c'est comme pour les eboot sa marche pour certain mettre d'autre non3 comptes bannie suite à un freeze donc je le confirme bien, non fonctionnel pour moi...![]()
Oui, j'utilise webman moi par contreTu à suprimer ta mise à jour, puis Reffet un compt, puis Reffet la maj puis psnpatch et lancer le jeu et co l'antiban en parti?? Après c'est comme pour les eboot sa marche pour certain mettre d'autre non
Donc pas de patch de CiD n'y mac donc peut être la cause car ceux à qui j'ai fait test on tous psnpatch et sa marche niquel pour le non hostOui, j'utilise webman moi par contre
Marche pas pour moi domageYou must be registered for see images attach
test antiban tool: connecté en parti l'antiban
eboot et default_mp original!!!!!!!!! Ne modifier rien temp que l'antiban n'est pas actif une fois fait sélectionner les mod voulu et ne toucher plus au tool
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
credit @Marentdu93 | The End @zincou45
MAJ 19/09/2015