Résolu Petit Problème mod B.O 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarblaZ

Premium
Réactions
192
RGCoins
51
Voila j'ai une ITA 4.50 CFW et j'essaye de modder sur B.O 2, mon problème :
Quand je lance B.O 2 le logo Treyarch tourne ( comme un chargement normal ) mais dans le vide et indéfiniment mes tools autant multi que zombies s'attache bien je penche pour un problème d'eboot mais je suis pas sur ou ben la M.A.J pkg je suis sous ITA hein ... ( ya bien quelqu’un qui a une ITA qui mod et qui peut me filer sa maj et son eboot ? voila ) merci :/

Pourquoi parle tu de tool?
Ton souci c'est que tu as un mauvais back up
Eboot? Pttre mais prk en utiliser vu que tu te fera BAN apres ta premier partie
Laisse le back up clean , installe les MAJ au lancement du jeu ( non en pkg)
Installe CCAPI, utilise le master bo2 tool cex/dex by rawdog
Tu n'as meme las besoin d'eboot debug ni force host
hey c'est compliquer dexpliquer tout a rg tu veut pas mon num jtappel c'est pls simple ?

lance deja le jeu et installe la MAJ 1.15 quand le jeu va te le demander laisse le la telecharger
Apres tous ton 1er souci c'est que tu n'arriver pas a lancerle JEu .. une fois sa est bon on passera a comment faire des lobby sur Bo II

lance deja le jeu et installe la MAJ 1.15 quand le jeu va te le demander laisse le la telecharger
Apres tous ton 1er souci c'est que tu n'arriver pas a lancerle JEu .. une fois sa est bon on passera a comment faire des lobby sur Bo II
Pour pouvoir bien faire tourner BO2 il faut la MAJ 1.09 et 1.15 ( Si mes pensé sont bonnes :ok: )

Moi chui en train de menerver comme un fou la sa m'gave supprime tout tout mes comptes et jver faire juste se que tu mdis !
Pourquoi suppriimer tout tes compte :) moi je parle de supprimer le back up de BO II

Pour pouvoir bien faire tourner BO2 il faut la MAJ 1.09 et 1.15 ( Si mes pensé sont bonnes :ok: )
Normalement oui, mais quand il y a erreur, je prefere laisser Bo II faire ces mise a jour tous seul au lancement du jeu

( tout sa sans rien dans le lecteur ) :
Dans Multiman : " lancer le jeux depuis le disque (PSX/PS3) " sa me fait aller sur bo2 ma play ne freeze pas mais j'ai ecrant noir
Dans Multiman : " Call Of Duty Black Ops 2 ( le simbole est gris ) " sa me fait revenir au menu du compte avec le joystick sur multiman
Dans ITA Manager : " Black Ops 2 ( cd ) jouer " sa me fait revenir au menu du compte avec le joystick sur ITA Manager
Dans ITA Manager : " Black Ops 2 jouer " sa me fait marquer comme non executable . essayer d'instaler dans HDD0 cache
Autres infos :
Dans ITA Manager : " Ghost " sa me fait revenir au menu du compte avec le joystick sur ITA Manager
Pour me connecter je suis obliger a chaque foix d'aller dans ITA Manager faire start aller dans outils de resaux et metre restaurer id original de la console ( EID5 ) les cid partager valide ne marche pas ( je vais dans mon psid je fait l1 l'id change je fait triangle sa quitte sa met le joystick sur psid je vais dans connecter me connecter et sa met erreur 8002A224 et pour toute autre tentative de connection a part la 1ere sa me met erreur 8002A224 aussi
Dans le lecteur norml en mettant ghost il se lance et marche tres bien .
voila chui vr dans la merde la t'a des soluces poto ?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour