Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila j'ai une ITA 4.50 CFW et j'essaye de modder sur B.O 2, mon problème :
Quand je lance B.O 2 le logo Treyarch tourne ( comme un chargement normal ) mais dans le vide et indéfiniment mes tools autant multi que zombies s'attache bien je penche pour un problème d'eboot mais je suis pas sur ou ben la M.A.J pkg je suis sous ITA hein ... ( ya bien quelqu’un qui a une ITA qui mod et qui peut me filer sa maj et son eboot ? voila ) merci :/
Pourquoi parle tu de tool?
Ton souci c'est que tu as un mauvais back up
Eboot? Pttre mais prk en utiliser vu que tu te fera BAN apres ta premier partie
Laisse le back up clean , installe les MAJ au lancement du jeu ( non en pkg)
Installe CCAPI, utilise le master bo2 tool cex/dex by rawdog
Tu n'as meme las besoin d'eboot debug ni force host
Moi j'ai deja modif l'eboot tu conné un lien pour l'eboot original ? et j'ai instaler des maj en pkg la j'en suis la comment virer les maj pkg ?et ou trouver CCAPI t'a un lien ? et jver voir pour le master bo2 tool j'utilise la enfin j'erssaye d'utiliser le xSOKNEYx's v3
Enleve tous le contenu et recopie via ton disque dur ou ton Disque
Retelecharge le ici : zone-telechargement.com
CCAPi: frenchmoddingteam.com
RAWDOG : portalcentric.net
Eh beh ! on peut dire que toi t'aide pas a moitiee !! jver voir les site et pour le reste je supp tout ce qui conserne bo2 sur ma dex et je retelecharge tout via le disque c'est sa ?
Est ce que tu as le disque original de cod bo2 -- si c'est le cas vasy suuprime le back up dans ta ps3 et aussi les mise a jour .. Je suis sur ipad j'allume mon Pc et je te met les lien pour les telechargement
J'ai tout supprimer qui avais pour nom B.O 2 dans utilitaire des données sauvegardées PS3 et utilitaire des données de jeu c'est bon ? ( psk tu me dit supprimer tout de la back up je sais pas sque c'est la back up )
Back up = c'est la copie du jeu dans dev_hdd0 la meme que tu trouve dans multiman
Supprime la copie seulement si tu as BO II sur un disque ou une copie sur ton PC
moi le hdd0 j'i accede avec file zilla et j'ai le cd du jeu original acheter dans un magasin normal c'est bon ou pas ? et je supp donc le " contenu " ou le fichier bles 01717 sur file zilla ?
Tu n'a pas besoin de faire un transfert FTP pour copié ton jeux sur ta PS3.
Va dans multiman, fait carré sur le jeux que tu veut copié puis fait copy attend un peu, une fois qu'il est copié tu enlève le CD tu n'en aura plus besoin
Ensuite carré sur le jeux que t'a copié tu coche BD Emu et Interne.
Accede a Multiman clique triangle sur Call of duty black ops 2 et supprime
Recopie le en remettant le disque et sur multiman tu clique triangle copier dev_hdd0 pui x
Pour Bo2 Finale Cex-dex Master Tool By Rawdog
Faut choisir CEX meme si tu es DEX (Ainsi tu n'aura pas d'iinstant ban et tu n'aura pas besoin d'eboot debug)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour CCAPI:
tu met le XX0001-ENSTONEXX_00-00000000000CCAPIv2.00.PKG dans ton usb et tu l'installe, ue fois sur le XMB tu accede une fois a controle console pour l'installer,sa va redemarer ta PS3
Un tool pour les STATS :
VirusScan:
PUTAIN ! sa me soul ! dans multiman ya plus du tout de bo2 alors que ji est pas toucher j'ai plus aucun truc bo2 sur ma play et quen je met le cd ya pas marquer instaler mais demarer ( le jeu ) et quand jle demare ma play freeze ! il faux absolument que tu continu a maider moi jpence qui fo que je supp tout trace de bo2 sur ma dex et je je refasse tout bien avec toi !