Petit croqui de la maj 1.03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour l'info :ok:

Merci de l'info ! :)

Mais par contre, pourquoi est-ce qu'ils ont baissé la santé ?? C'était très bien avant...

Pour les serveurs indisponible je croit au ban moi, explication :

-L'adresse MAC des personnes qui ont les serveurs indisponible est égale a une MAC banni.
-Pourquoi avoir patché la connexion au serveur sur un compte chinois ?
-Si les problème ont était détectés comme ils disent dans leur message quand on lance le jeux, pourquoi ne pas les résoudre immédiatement ?

Iventory.

Je vois aucune différence que ce soit pour le vie ou les freezes :troll:

Sur XBOX tout marche parfaitement :ok:

Pour la vie j'ai rien remarquer.

deux solutions on est tout simplement banni mais alors il y aurais une atteinte à la vie privé car cela voudrais dire que treyarch nous a espionné pour ma par j ai fait des transfer de donné j ai fait beaucoup de lobby donc c est posible d etre banni seulemnt sachez que si on est banni alors notre play serai par supposition banni de tous les autre jeu online qui vont sortir sur notre ps3 actuelle . Si treyarch nous a banni comme cela c est forcement que sony a voulu niker tous les utilisateur de 3.55 qui on fait des transfer de donné et si c est le cas que sony aille se faire foutre dsl mais je suis enervé.
La seconde solution c est un probleme de serveur mais si à la1.04 y a tj des probleme de serveur alors c est qu on est banni .
Enfin ma supposition c est que si cela remarche a la 1.04 c est qu ils on voulu punir ceux qui on fait des transfer de donnée pour des loby.

Maintenant we can only hope!!!!!

Le freez et encor present ..

Pour moi la vie a pas baisser :fou: C'est comme avant ^^

Merci pour le résumé :ok:

Je crois savoir pourquoi il y en as qui n'arrive pas a se connecté au serveur
Il est possible que vous soyez banni même si vous n'avez rien fait car lorsque une personne déban sa PS3 en changant son adresse MAC, si par hasard il met la votre vous serez banni donc impossible d'allez dans les serveurs.
Après c'est une hypothèse.

Merci de l'info la haine pour les glitch.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour