T
TWD | Zekiel
Moi j'hésite à aller sur xbox pcq ce call of duty m'a vraiment foutu les boules 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes pas le seuls boucoup d'entre vous sa bug moi j'est la chance de jouerMoi j'hésite à aller sur xbox pcq ce call of duty m'a vraiment foutu les boules![]()
Sony doit s'en mordre les doigtsEn éffait :rire:
Mdr j'avoue et ptétre que yora un Welcom To Back II :rire:Sony doit s'en mordre les doigts![]()
Moi aussi mes amis peuvent jouer c'est ca que j'arrive pas à comprendre, pourquoi moi ...Tes pas le seuls boucoup d'entre vous sa bug moi j'est la chance de jouer
Ses le asartMoi aussi mes amis peuvent jouer c'est ca que j'arrive pas à comprendre, pourquoi moi ...![]()
Franchement je l'espere et pas que pour moi pour tous les malchanceux qui ont ce pxtain de serveur indispoSes le asart
Je pence que la 1.04 va étre la bonne![]()
Apré sa va reprendre tout dousement quand je pense que plin de mino attende noel pour y jouer mdrFranchement je l'espere et pas que pour moi pour tous les malchanceux qui ont ce pxtain de serveur indispo![]()
Nn les freeze ettaidre ps3 et ya moin de freeze 5secquand tu dis les freeze c'est quand tu dois éteindre ta play par le bouton ou les petit freeze de moins de 5 seconde ?Moi j'ai encore les lag de 5 seconde
xDApré sa va reprendre tout dousement quand je pense que plin de mino attende noel pour y jouer mdr
Oui mes moinnon des freez il y en a encore en multi
bof moi je trouve pas mais ya encore le bug du son en zombie c'est ragantOui mes moin
mdr mais c'est pas Sony c'est treyarch qui ton ban donc tu te casse de bo2Si la 1.04 n'est pas la bonne. Je me casse de Sony, mais bon toute facon sony en a rien a foutre, c'est pas en perdant 100 joueurs qui vont les mettres en déficites.
Merci du partageHey,
On se retrouve pour tout les infos de la maj 1.03 de black ops II
1: ils on réduit la santé
2: La barre d'xp moin voyante a été suprimmée
3: beaucoup de glitch on été suprimmé
4: Vous avez remarqué que les freeze ont disparus
Mes dans cette maj sa na pas fait le bonheur de tout le monde car il ya toujours l'erreur "Serveurs Indisponibles"
\\*// Ne vous inquiétez pas vous étes pas banni , juste que les serveurs bugs .
A La maj 1.04 tout va étre remis dans l'ordre .
Je vous dirais tout de la maj 1.04
Allez je vous souhaite un bon week-end !