Petit croqui de la maj 1.03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'hésite à aller sur xbox pcq ce call of duty m'a vraiment foutu les boules :(

quand tu dis les freeze c'est quand tu dois éteindre ta play par le bouton ou les petit freeze de moins de 5 seconde ?Moi j'ai encore les lag de 5 seconde

quand tu dis les freeze c'est quand tu dois éteindre ta play par le bouton ou les petit freeze de moins de 5 seconde ?Moi j'ai encore les lag de 5 seconde
Nn les freeze ettaidre ps3 et ya moin de freeze 5sec

Merci du partage :p

OMG mais les fautes :choque: breff je savais y aurais quoi dans la 1.03 mais de toute façon pour les serveurs indisponible sa va pas être réglé d'aussi tôt moi je dit faudra attendre la 1.04 qui sortira pas d'ici tôt :ok:

non des freez il y en a encore en multi

Si la 1.04 n'est pas la bonne. Je me casse de Sony, mais bon toute facon sony en a rien a foutre, c'est pas en perdant 100 joueurs qui vont les mettres en déficites.

Si la 1.04 n'est pas la bonne. Je me casse de Sony, mais bon toute facon sony en a rien a foutre, c'est pas en perdant 100 joueurs qui vont les mettres en déficites.
mdr mais c'est pas Sony c'est treyarch qui ton ban donc tu te casse de bo2 :)

Les freeze n'ont pas disparu chez moi :fier:

Hey,

On se retrouve pour tout les infos de la maj 1.03 de black ops II

1: ils on réduit la santé
2: La barre d'xp moin voyante a été suprimmée
3: beaucoup de glitch on été suprimmé
4: Vous avez remarqué que les freeze ont disparus

Mes dans cette maj sa na pas fait le bonheur de tout le monde car il ya toujours l'erreur "Serveurs Indisponibles"

\\*// Ne vous inquiétez pas vous étes pas banni , juste que les serveurs bugs .

A La maj 1.04 tout va étre remis dans l'ordre .

Je vous dirais tout de la maj 1.04

Allez je vous souhaite un bon week-end !
Merci du partage :coeur: Vivement la 1.04 (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour