Pas faux que des kikoos qui se prennent pour des grands ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il suffit juste d'être mature.mdr il doit avoir 30 ans pour écrire comme ça
C'est comme ça écoute hier j'ai eu un client qui m'a traité de débutant et que je met un texte sur une imageBonjour à tous, si je suis la aujourd'hui, c'est pour vous parler de quelque chose qui me dérange et qui arrive de plus en plus fréquemment avec nous infographistes.Il y a plusieurs choses qui me dérangent, par exemple le fait que les gens t'ajoutent juste pour critiquer tes créations, ou bien tout simplement vouloir prouver qu'ils sont meilleurs que toi.
La deuxième chose qui m'irritent au plus haut point c'est les gens qui t'ajoutent, veulent te commander mais qui au final ne font que te cracher à la gueule, ne réspectent pas les arrangements, croient tout savoir mieux que toi, et qui, au final, t'écrivent un pavé juste pour te chier dessus et te bloquent. Comme j'ai pu en avoir un avant coup il y a 5 minutes avec @Asurow .
![]()
![]()
Je ne fais pas ça par méchanceté ou pour le viser lui, je fais ça pour que le gens comprennent à quel point c'est frustrant que les gens critiquent tes créations, te critiquent toi et ensuite partent sans que tu puisses répondre. C'est pourquoi je vous demande les gars d'arrêter de traiter les infographistes du web, qui eux, ne font ca que par passion, comme des chiens maigres.
Cordialement, RaazFX
Tu as raison, sauf que dans ce milieu. Le client intériorise l'expression : "Le client est roi" et donc se croit tout permisMon avis, pour UP un peu la discussions c'est que, en gros l'acheteur est servis par le vendeur, par conséquent, l'acheteur doit avoir énormement de respect envers le revendeurs.Je trouve ça logique, c'est comme quand tu rentre dans un restaurant, tu dis bonjour. Sinon, tu es mal servis.
![]()
Pareil je dit au mec "1 Starpass le lobby" sur FB il me dit ARNAQUEUR Fils de P***je vais te dénoncer et tout WTF ?Moi à une époque il m'arrivais que des personnes t'insulte "d'arnaqueur" car il faut payer avant d'avoir la création.
Je pense surtout que c'est eux qui veulent arnaquer et assume pas donc rage et font ça ^^Pareil je dit au mec "1 Starpass le lobby" sur FB il me dit ARNAQUEUR Fils de P***je vais te dénoncer et tout WTF ?
Ta compris leurs logiques de mer**Je pense surtout que c'est eux qui veulent arnaquer et assume pas donc rage et font ça ^^