Petit coup de gueule

Après tu aurait pu lui faire tester, mais par exemple en rajoutant ton une autre image avec moins d'opacité sur la création, comme sa il n'aurait pas pu la mettre.

Normal,

Tout le monde a des critiques que a soit dans le monde des codeur, des VFX ou des GFX ! Tu est au 'service' des gens (je dit pars-là que les gens viennent pour te demandé services) donc normal que tu reçoit des critiques de client mécontent !

J'ai arreté le graphisme pour les meme chose.

Tu vois, ya un des gens qui tags des gens pour avoir des avis, tous le monde suce tous le monde mais ça hésite pas à cracher.
Les gens trouveront toujours quelque chose qui ne va pas, et c'est malheureux car aucuns graphistes/infographes n'est professionnel car si c'était le cas il ne serait pas sur RealityGaming.

Juste pour conclure, la communauté se dégrade, tu vois des gens qui disent que c'est beau a un truc dégelasse by Paint, et trouve la petite erreur sur quelque chose de travaillé.

Bref,

Bonjour à tous, si je suis la aujourd'hui, c'est pour vous parler de quelque chose qui me dérange et qui arrive de plus en plus fréquemment avec nous infographistes.
Il y a plusieurs choses qui me dérangent, par exemple le fait que les gens t'ajoutent juste pour critiquer tes créations, ou bien tout simplement vouloir prouver qu'ils sont meilleurs que toi.
La deuxième chose qui m'irritent au plus haut point c'est les gens qui t'ajoutent, veulent te commander mais qui au final ne font que te cracher à la gueule, ne réspectent pas les arrangements, croient tout savoir mieux que toi, et qui, au final, t'écrivent un pavé juste pour te chier dessus et te bloquent. Comme j'ai pu en avoir un avant coup il y a 5 minutes avec @Asurow .
152a31a1a4.png

38d0815789.png

Je ne fais pas ça par méchanceté ou pour le viser lui, je fais ça pour que le gens comprennent à quel point c'est frustrant que les gens critiquent tes créations, te critiquent toi et ensuite partent sans que tu puisses répondre. C'est pourquoi je vous demande les gars d'arrêter de traiter les infographistes du web, qui eux, ne font ca que par passion, comme des chiens maigres.

Cordialement, RaazFX
C'est comme ça écoute hier j'ai eu un client qui m'a traité de débutant et que je met un texte sur une image :troll:

Mon avis, pour UP un peu la discussions c'est que, en gros l'acheteur est servis par le vendeur, par conséquent, l'acheteur doit avoir énormement de respect envers le revendeurs. :) Je trouve ça logique, c'est comme quand tu rentre dans un restaurant, tu dis bonjour. Sinon, tu es mal servis. :)

Ouai je suis d'accord avec vous tous, faut juste que les gens aient un minimum de respect envers les autres x)

Mon avis, pour UP un peu la discussions c'est que, en gros l'acheteur est servis par le vendeur, par conséquent, l'acheteur doit avoir énormement de respect envers le revendeurs. :) Je trouve ça logique, c'est comme quand tu rentre dans un restaurant, tu dis bonjour. Sinon, tu es mal servis. :)
Tu as raison, sauf que dans ce milieu. Le client intériorise l'expression : "Le client est roi" et donc se croit tout permis

Mais c'est bon il à le droit...

Moi à une époque il m'arrivais que des personnes t'insulte "d'arnaqueur" car il faut payer avant d'avoir la création.

Moi à une époque il m'arrivais que des personnes t'insulte "d'arnaqueur" car il faut payer avant d'avoir la création.
Pareil je dit au mec "1 Starpass le lobby" sur FB il me dit ARNAQUEUR Fils de P***je vais te dénoncer et tout WTF ?

Pareil je dit au mec "1 Starpass le lobby" sur FB il me dit ARNAQUEUR Fils de P***je vais te dénoncer et tout WTF ?
Je pense surtout que c'est eux qui veulent arnaquer et assume pas donc rage et font ça ^^

Retour