Résolu Petit aide pour ma dex 4.65 rebug

Inscription
3 Décembre 2012
Messages
356
Réactions
31
Points
3 766
RGCoins
0
Salut tout le monde, alors me revoilà sur ma PS3 Jailbreak depuis plus de 1 ans d'inactivite, je ne sais plus du tout les conseils a suivre pour garder son consolID le plus longtemps et si il y a des choses qui ont changer depuis la MAJ 4.65. Je vous remercie d'avance pour vos aide les gars bonne fetes a vous :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Tu fait carré sur ton jeux copié dans multiman , tu coches Emulation Bd et Disque interne . Puis tu fait X sur permissions en bas à droite.
Après je te conseil de charger ton Jeu avec Webman Games ou "Mes jeux" si c'est en français , ensuite tes jeux sont dans Playstation3.
Toogle Webman et Toogle Cobra doivent être Enable dans la Rebug tool box pour que ça fonctionne avec Webman.
 
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
356
Réactions
31
Points
3 766
RGCoins
0
Tu fait carré sur ton jeux copié dans multiman , tu coches Emulation Bd et Disque interne . Puis tu fait X sur permissions en bas à droite.
Après je te conseil de charger ton Jeu avec Webman Games ou "Mes jeux" si c'est en français , ensuite tes jeux sont dans Playstation3.
Toogle Webman et Toogle Cobra doivent être Enable dans la Rebug tool box pour que ça fonctionne avec Webman.
c'est mieux ou pas?
 

REBUG_4.82

Membre
Inscription
12 Mai 2016
Messages
304
Réactions
15
Points
3 806
RGCoins
0
pas de soucis mais dis moi, je viens de copier gta sur multiman jai appuyer sur permissions et jai verifier qu'il n'est pas de "_" avant le bles mais jarrive pas a le lancer avec le truc app_home je sais pas trop juste au dessus de des pkg
il faut que tu coche disque interne et emulation dans les option du jeu
 
Haut