Résolu Petit aide pour ma dex 4.65 rebug

Inscription
3 Décembre 2012
Messages
356
Réactions
31
Points
3 766
Salut tout le monde, alors me revoilà sur ma PS3 Jailbreak depuis plus de 1 ans d'inactivite, je ne sais plus du tout les conseils a suivre pour garder son consolID le plus longtemps et si il y a des choses qui ont changer depuis la MAJ 4.65. Je vous remercie d'avance pour vos aide les gars bonne fetes a vous :)
 

REBUG_4.82

Membre
Inscription
12 Mai 2016
Messages
304
Réactions
15
Points
3 806
Salut tout le monde, alors me revoilà sur ma PS3 Jailbreak depuis plus de 1 ans d'inactivite, je ne sais plus du tout les conseils a suivre pour garder son consolID le plus longtemps et si il y a des choses qui ont changer depuis la MAJ 4.65. Je vous remercie d'avance pour vos aide les gars bonne fetes a vous :noel:
salut, bah a par les trucs de base genre te spoof si tu te met pas a jour et clean ton historique il n'y a rien a faire :ok: de plus ce n'est plus sécurisé comme avant si tu fais correctement ce que je tes dis ton CID tu vas le garder longtemps
 

REBUG_4.82

Membre
Inscription
12 Mai 2016
Messages
304
Réactions
15
Points
3 806
ouais tqt, mais la jai un petit soucis j'ai envie de remettre multiman en pkg, je le met a la racine de ma clé je vais dans gestionnaire de pkg apres dans standard mais je trouve rien.. :/
ouais tqt, mais la jai un petit soucis j'ai envie de remettre multiman en pkg, je le met a la racine de ma clé je vais dans gestionnaire de pkg apres dans standard mais je trouve rien.. :/
tu vas dans gestionnaire de fichier PKG>installation de fichier PKG>standard et tu le trouve normalement sinon regard bien si ta clé est en fat32
 
Haut