Voilà j'ai passés du temps avec ce tutoriel et j’espère qu'il vous servira et vous plaira...
( Veuillez m'excusez d'avance pour toute les fautes que je vais faire )
Ce qu'il vous faut pour la suite du Tutoriel :
FileZilla :
1. Après avoir télécharger Black Box mettez le dans une clé USB ( FAT 32 ) Puis installez le .pkg
2. Lancez Black Box
3. Ensuite allez sur FileZilla et notez : et notez : Hote : BlackBox root | Identifiant : [ l'IP de votre PS3 ] | MDP : root | Port : 21 .
4. Ensuite allez dans : /Dev_hdd0/home/00000001/friendim/avatar
5.Après vous choisissez l'image de votre choix il faut qu'elle soit en forma .png et vous devrez l'appelez :me il vous demandera de remplacez l'actuel vous faite oui
6. Après vous allez dans /Dev_hdd0/home/00000001/friendim/mcomment.dat clique droit "Afficher / Edité" Allez ligne 13 écrivez votre message ( Votre fichiez mcomment.dat ne dois pas dépassez 64Ko )
Résultat final :
Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas a me MP ou m'ajouter sur skype:enzo94880
Bonne soirée
( Veuillez m'excusez d'avance pour toute les fautes que je vais faire )
Ce qu'il vous faut pour la suite du Tutoriel :
- PS3 Jailbreaker ( un simple transfère de Black Box ou autre ne suffit pas ! )
- Black Box
- FileZilla
- Sen Enabler 4.31 ( Il vous servira a connectez votre Console au PSN et donc il créera les fichiers )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
FileZilla :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1. Après avoir télécharger Black Box mettez le dans une clé USB ( FAT 32 ) Puis installez le .pkg
2. Lancez Black Box
3. Ensuite allez sur FileZilla et notez : et notez : Hote : BlackBox root | Identifiant : [ l'IP de votre PS3 ] | MDP : root | Port : 21 .
4. Ensuite allez dans : /Dev_hdd0/home/00000001/friendim/avatar
5.Après vous choisissez l'image de votre choix il faut qu'elle soit en forma .png et vous devrez l'appelez :me il vous demandera de remplacez l'actuel vous faite oui
6. Après vous allez dans /Dev_hdd0/home/00000001/friendim/mcomment.dat clique droit "Afficher / Edité" Allez ligne 13 écrivez votre message ( Votre fichiez mcomment.dat ne dois pas dépassez 64Ko )
Résultat final :
Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas a me MP ou m'ajouter sur skype:enzo94880
Bonne soirée