Personnaliser PSN avec une 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca ne marche pas , c est 3.55 kmeaw , je vais dans 00000031 puis friendim , puis ya mecomment.dat , clique droit éditer/afficher , j écris texte ligne 13 je fais Oui et je quitte ftp
Moi je suis en REBUG, avec aucun spoof ( ou alors c'est un spoof direct 3.55 ? ) ton fichier fait combien de .ko ?

Si je le fait sur un compte avec ma console en CFW est-ce que l'avatar y sera toujours si je remet mon compte sur ma OFW ?
Personne n'a reponse a ma question ?

D'accord. Les autres personnes voient notre avatar perso ?

Ca ne marche pas , c est 3.55 kmeaw , je vais dans 00000031 puis friendim , puis ya mecomment.dat , clique droit éditer/afficher , j écris texte ligne 13 je fais Oui et je quitte ftp
Tu ne dois pas être connecté au psn lorsque tu es dans FTP et que tu modifies ton mecomment je pense que c'est sa ton soucis oublie pas la taille de ton mecomment pas plus de 63kb.

Tu ne dois pas être connecté au psn lorsque tu es dans FTP et que tu modifies ton mecomment je pense que c'est sa ton soucis oublie pas la taille de ton mecomment pas plus de 63kb.
Ok , tu penses que je dois me déconnecter avant de lancer FTP ?

Merci du tuto je connaisait deja

N'importe coi.
Je vais faire une vidéo car j'ai l'impression qu'il y a un grand nombre qui a pas compris !
1. Il faut etre connecter au PSN
2. Fichier pas plus que 64ko ( si sa ne fonctionne pas 63ko )
3. Seulement le texte est vus et non l'avatar il n'y a que vous qui le voyer ( sinon il faut hacker les serveurs de sony )

Vive l'avatar en mode j'veux des images de meufs partout :rofl: Sinon merci pour ce tutu ! :ok:

Ce tutoriel existe déjà :pasdaccord: http://reality-gaming.fr/threads/tuto-mettre-un-commentaire-sous-son-id-psn.6384/

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour