Personnaliser davantage son profil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Développes un peu la raison de ton avis ? :mmh:
Pourquoi "completement" contre ?
Tout est indiqué. De plus, les gens mettrais n'importe quoi sur leurs fond de profil. Après ce n'est pas à moi de juger ta suggestion mais aux administrateurs donc nous verrons bien le résultat.

Tout est indiqué. De plus, les gens mettrais n'importe quoi sur leurs fond de profil. Après ce n'est pas à moi de juger ta suggestion mais aux administrateurs donc nous verrons bien le résultat.
Comme dis plus tôt, si il y a de l'abus, les modos/admins feront le boulot en enlevant l'option à la personne. Si la personne veut un profil pourrie et bien qu'elle face ceci. Si il n'y a pas de débordement ce sera niquel.
Pour en revenir à ce que tu dis, si c'est pour qu'il n'y est que nous qui voyons cela, c'est totalement inutile...

Bref, je ne comprends pas trop ton désaccord mais bon, si c'est juste par peur des débordements, il y aura une solution à cela, mais tu as le droit de ne pas être d'accord ! :ok:

POUR x999

Très bonne idée, je suis POUR :ok:

POUR.

Pour, excellente idée :)

Bonne idée:D POUR

Très bonne idée je suis pour ;)

L'idée à l'air de plaire, c'est cool. :)

Super bonne idée, je suis Pour (y)

Très bonne idée de ta part. :ok:

Je suis POUR

Je suis POUR Mais comme c'est des modif a faire depuis le FTP du forum sa sera pour tout le monde je pense apres il existe ptetre un solution as sa !

Je suis contre, car le forum es deja sympa dans mon cas :)

Pour, très bonne idée venant d'ta part.

Hello tout le monde ! ;)

Voilà ce que je propose :
Type : Communautaire.
Pouvoir modifier encore plus son profil, mais uniquement pour les premiums je pense.
Cela ferai un avantage en plus par rapport aux membres standard.

Exemple : Pouvoir faire ceci.
Changer le fond bleu : / (je fais ça à la va-vite, ne jugez pas de la qualité.)
Et pourquoi pas ça : Changer le fond.

Cordialement,

putain très bonne idée !!!!!
POUR POUR POUR

Je suis pour , superbe idée :)

Très très bonne suggestion ;)
Je suis Pour :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour