Personnaliser davantage son profil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis contre,

Le design du forum est déjà bien comme ça, le fait de pouvoir personnaliser presque tout a sont images n'est pas une bonne idée.

Totalement pour !

Je suis contre,

Le design du forum est déjà bien comme ça, le fait de pouvoir personnaliser presque tout a sont images n'est pas une bonne idée.
Je parle pas du forum en soit là.
Je parle de notre profil ;)
Et changer notre "Carte de membre" ne fera pas du forum un forum pourri et/ou moche...

Mais je respecte ton choix ;)

Je suis POUR :ok:

De bonnes idées gg :ok:
Je suis POUR :)

POUR !

Je suis POUR !​

Je suis pour. J'en ai marre d'avoir le même profil que vous (d)

Pas mal , :ok: Perso je :bave: Je suis Pour ! :neo:

Donner son avis on a le droit certes.

Mais être de mauvaise foi, c'est un autre problème.

Si il aime pas il aime pas, il ne va pas dire pour alors que cela ne lui plait pas ?

H-S : Moi je suis POUR cela peut être bien mais faut voir si ces possible à faire

Je suis neutre, car certain mettront tout en noir pour pas voir leurs messages/j'aimes...

Je suis neutre, car certain mettront tout en noir pour pas voir leurs messages/j'aimes...
Non mais justement, j'ai pensé aussi a une option pour changer de couleur les textes : Message / J'aime , etc ;)
(je vais d'ailleurs EDIT)

Non mais justement, j'ai pensé aussi a une option pour changer de couleur les textes : Message / J'aime , etc ;)
(je vais d'ailleurs EDIT)
Non sa j'accroche pas trop je trouve, faut pas que sa fasse " trop " tu voit ? :)

Tu crois que les admins sont des noobs pour pas faire attention à ça? MDR

Je suis POUR :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour