Perception, le nouveau survival horror débarque en 2016.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Réactions
5 182
RGCoins
251
665a1ff5ba2b55ef74ddc86608d4ce25.jpg

Après plusieurs annonces de grands jeux comme NFS ou Black Ops 3, c'est au tour du studio "The Deep End Game" d'annoncer leur petit bijoux.

Perception, voici donc le prochain jeu qu'annoncent les anciens développeurs de la série Bioshock.

Le jeu, sous forme de survival horror se jouera donc à la première personne.
D'après les informations fournies, nous devrions incarner une jeune fille devenue aveugle prénommée Cassie.
Cette jeune fille a des visions d'une vieille maison dans son sommeil, elle devra donc enquêter sur cette mystérieuse bâtise.

Aucunes armes annoncées, mais quelques précisions néanmoins sur les possibilités.
Cette jeune femme pourra utiliser son ouïe comme aptitude, ainsi que son smartphone.

Perception est attendu sur PC en 2016, la sortie sur console n'est pas annoncée pour le moment.
A savoir que le studio a lancé une campagne de dons, ils espèrent réunir environ 150.000$ pour mettre à bien leur projet.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

L'immersion avec un casque lors du jeu promet d'être incroyable. :)

Dernière édition:
Comme ta dit, ça promet d'être incroyable avec un casque

Tout à fait :)

J'ai rien compris xD

Sur quel point? ^^
Tout lol, j'ai vu Survival Horror je me suis dis chouette, quand j'ai vu un trailer a la film avec aucune actions de jeux ou autre j'ai rien compris x)

Là c'etait une bande annonce de film horreur surprenant pour moi^^

Tout lol, j'ai vu Survival Horror je me suis dis chouette, quand j'ai vu un trailer a la film avec aucune actions de jeux ou autre j'ai rien compris x)

Là c'etait une bande annonce de film horreur surprenant pour moi^^
Attendons d'autres informations :)

665a1ff5ba2b55ef74ddc86608d4ce25.jpg

Après plusieurs annonces de grands jeux comme NFS ou Black Ops 3, c'est au tour du studio "The Deep End Game" d'annoncer leur petits bijoux.

Perception, voici donc le prochain jeu qu'annoncent les anciens développeurs de la série Bioshock.

Le jeu, sous forme de survival horror se jouera donc à la première personne.
D'après les informations fournies, nous devrions incarner une jeune fille devenue aveugle prénommée Cassie.
Cette jeune fille a des visions d'une vieille maison dans son sommeil, elle devra donc enquêter sur cette mystérieuse bâtise.

Aucunes armes annoncées, mais quelques précisions néanmoins sur les possibilités.
Cette jeune femme pourra utiliser son ouïe comme aptitude, ainsi que son smartphone.

Perception est attendu sur PC en 2016, la sortie sur console n'est pas annoncée pour le moment.
A savoir que le studio a lancé une campagne de dons, ils espèrent réunir environ 150.000$ pour mettre à bien leur projet.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

L'immersion avec un casque lors du jeu promet d'être incroyable. :)
Magnifique :bave: . Je vais lire la fin :)

Pas mal comme jeu et rien a dire niveau graphisme :)

ça promet, ça va être flippant encore :troll:

Pouah il a l'air fou ! Ce jeu dans le noir avec un casque, je fais infarctus !! :troll:

J'aime bien ce genre de jeux et surtout sur le niveau du graphisme c'est magnifique ;)

A mon avis, il va faire pas mal peur ce jeu, de quoi bien se marrer! :p Vivement d'autres info'! :p
@Snizah GTP et @K-Poral vous m'avez bien fait rire avec votre délire la mdr :p

En voyant le trailer, ça ne me donne pas du tout envie de l'acheter.. On vois rien et si le jeu est pareil comme le trailer, encore moins plaisant d'y jouer.. :triste:

Super Jeu a priori , il a l'air de bien faire sursauter

A suivre, il promet ce jeux :rêve:

super je peux avoir le lien pour les dons ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour