Perception, le nouveau survival horror débarque en 2016.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JA-DO-RE :bave:

665a1ff5ba2b55ef74ddc86608d4ce25.jpg

Après plusieurs annonces de grands jeux comme NFS ou Black Ops 3, c'est au tour du studio "The Deep End Game" d'annoncer leur petit bijoux.

Perception, voici donc le prochain jeu qu'annoncent les anciens développeurs de la série Bioshock.

Le jeu, sous forme de survival horror se jouera donc à la première personne.
D'après les informations fournies, nous devrions incarner une jeune fille devenue aveugle prénommée Cassie.
Cette jeune fille a des visions d'une vieille maison dans son sommeil, elle devra donc enquêter sur cette mystérieuse bâtise.

Aucunes armes annoncées, mais quelques précisions néanmoins sur les possibilités.
Cette jeune femme pourra utiliser son ouïe comme aptitude, ainsi que son smartphone.

Perception est attendu sur PC en 2016, la sortie sur console n'est pas annoncée pour le moment.
A savoir que le studio a lancé une campagne de dons, ils espèrent réunir environ 150.000$ pour mettre à bien leur projet.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

L'immersion avec un casque lors du jeu promet d'être incroyable. :)
Je commence déjà a avoir peur :troll:

Je pense que ça va être un très bon jeu ;)

moi je ne métrait pas se jeu dans la catégorie survival il serait dans les jeu d'horreur après un gameplay plus mouvementer sur le trailler aurait était plus judicieux la c'est lent on s'ennuie presque de se première aperçus je reste neutre j'attend de voir la suite pour me fixer un avis se jeu ne sortira peut être jamais aussi a savoir

Même concept que DareDevil, un aveugle qui voit avec ses oreilles ! x)
Plutôt cool ! Mais je préfèrais clairement Silent Hill ! :(

Alors, avec un casque ouais ça pourrait être énorme, tous ces bruits de goûtes d'eau etc qu'on entend dans le trailer perso avec le casque ça faisait pas mal flipper, après je suis pas fan de ce genre de jeu bizarre, il n'est pas réaliste du tout et j'aime pas ça

L'idée à l'air cool, merci du partage! :ok:

moi je ne métrait pas se jeu dans la catégorie survival il serait dans les jeu d'horreur après un gameplay plus mouvementer sur le trailler aurait était plus judicieux la c'est lent on s'ennuie presque de se première aperçus je reste neutre j'attend de voir la suite pour me fixer un avis se jeu ne sortira peut être jamais aussi a savoir
Le jeu est officialié donc normalement il sortira :)

Merci de l'info il à l'air ENORME.....

Sa fait penser a dark echo sur iOS

Ca a l'air d'être un jeu extraordinaire, à voir ce qu'il en advient, on est souvent déçu par des trailers alléchants ...

Merci pour cette information j'espère que le jeu sera a la hauteur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour