Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, tu pourrais m'aider pour un braquage aussi ?quitte sa sera mieux![]()
Je commence à l'instant les braquages, tu veux que je t'aide à quoi ?Ok, tu pourrais m'aider pour un braquage aussi ?![]()
Et c'est normal que le chargement est super long pour lancer le braquage ?Ok, tu pourrais m'aider pour un braquage aussi ?![]()
Salut,Dispo dans 15 minutes
Je pourrai après avoir fais mon premier braquage mais je sais pas du tout combien de temps il dur, juste après pas de problème, envoie moi ton pseudo sur le topic ou en MPSalut,
Tu peux donner de l'argent quand ?
Je suis en ligne fais moi signe des que tu peux
Merci, Kaiito14
Mon pseudo Concord-19 dis que c'est RG en message, j'ai pleins de demande en attente.Je pourrai après avoir fais mon premier braquage mais je sais pas du tout combien de temps il dur, juste après pas de problème, envoie moi ton pseudo sur le topic ou en MP![]()
D'acc je vais faire çaMon pseudo Concord-19 dis que c'est RG en message, j'ai pleins de demande en attente.
Merci à toi c'est très sympa de ta part![]()
Il y a un braquage ou il faut tuer au Sniper mais faut pas que tu te fasses choper.Je commence à l'instant les braquages, tu veux que je t'aide à quoi ?
Je fais juste mon braquage comme je t'ai dit puis je viensMon pseudo Concord-19 dis que c'est RG en message, j'ai pleins de demande en attente.
Merci à toi c'est très sympa de ta part![]()
Ah ouais sa dois être chiantIl y a un braquage ou il faut tuer au Sniper mais faut pas que tu te fasses choper.
MerciD'acc je vais faire ça![]()
sser la mission ?Ah ouais sa dois être chiant
Tu peux pas passer la mission ? (Un truc dans le mod menu ?). (Elle m'énerve fortement !).T'as pas un truc pour pa
sser la mission ?
Tu peu me donné de l'argentPourquoi, tu as eu des problèmes suite au lobby que j'ai fais ?
Je suis pas dispo tout de suite dslTu peu me donné de l'argent
Tu peux ou pas ? (Passez une mission.)Re dispo pour l'argent re envoyer vos pseudo car je vous ai surement plus en ami![]()
comment ça passer une mission ?Tu peux ou pas ? (Passez une mission.)