oui je vais t'ajouterdispo ?
ajoute moi : GTA-DEV64
merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je vais t'ajouterdispo ?
ajoute moi : GTA-DEV64
merci d'avance
Salut ! Je suis disponible, je t'attends si tu m'as ajoutéD'acc à toute
Je t'inviteVoilà je vous ai demandé à tout de suite![]()
Rejoin moi stp car j'ai des personnes à inviter, puis je te ferai spawn le véhicule, juste il s'appel comment déjà ?Je t'invite! (On test pour la voiture :3).
stp ajoute psn darside-93 si tu est dispo demain a 18h30 sa serai parfait envoie une demain demande d ami je t accepterai demain merci de ta comprehensionD'acc je vais t'ajouter
Insurgent HVYRejoin moi stp car j'ai des personnes à inviter, puis je te ferai spawn le véhicule, juste il s'appel comment déjà ?
Rejoin moi stp car j'ai des personnes à inviter, puis je te ferai spawn le véhicule, juste il s'appel comment déjà ?
Donc pas dispo tout de suite ?Ajoute stp ya2jo
Je suis dispo en fin de semaine![]()
Ah merde ! J'vais bientôt partir, je t'attends viteOh put*** encore freeze je reviens tout de suite
merci beaucoup alors a demainstp ajoute psn darside-93 si tu est dispo demain
Ok Je t envoirai un message demain et les lobby sont gratuitDonc pas dispo tout de suite ?
si tu es dispo que la semaine prochaine tu m'enverras un message, car je supprime régulierement les personnes après avoir fini un lobby![]()
a 18h30 sa serai parfait envoie une demain demande d ami je t accepterai demain merci de ta comprehension
d'accord tkt pas
d'accord tkt pas
Demain vers 18h30d'accord tkt pas