Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoupbon.. ok vite fais alors ajoute moi je t'accepte de suite![]()
Merci beaucoupc koi ton skype et psn
Je sais vraiment pas comment te remercier xD
oui ajoute moi sur la play puis je te le faisJe peut avoir un lobby gta5 ps3 ??
Salut les gens, je décide de vous faire des lobby Argent gratuit.
Il faut savoir que :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je fait environ 30 millions par personne.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je supprime (parfois) les personnes à qui j'ai fait le lobby, pour évité d'avoir trop d'amis.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.J'essayerai de mettre ON ou OFF en fonction de si je suis présent ou absent (si j'y pense).
Psn : Yann91220xl
éviter les spams messages sur ps3 ( je répond + souvent sur skype )
Si jamais vous ne pouvez ni m'inviter ni me rejoindre :
faite En ligne > Activité > Héberger activité > Créées par Rockstar > Course ( Préférence voiture ) ne pas oublier de faire course ou parcours GTA > puis inviter
Ne pas tout mettre en banque sinon risque de bannissement ou de reset .
Salut!eske tu pourai doné un peu d $a 1ou2 ami a moi stp??!ajoute moi je t'accepterai
oui je peux demande à tes amis de m'ajouterSalut!eske tu pourai doné un peu d $a 1ou2 ami a moi stp??!
C cool c koi ton psn?!vendredi ou samedi en journé c possible?oui je peux demande à tes amis de m'ajouter
Vendredi ou samedi en journé tu sera dispo ??c koi tn psn?oui je peux demande à tes amis de m'ajouter
oui je serai dispo et pour m'ajouter regarde au début du topicVendredi ou samedi en journé tu sera dispo ??c koi tn psn?
Merci!dsl pour l spam mn phone a beugoui je serai dispo et pour m'ajouter regarde au début du topic