essaye ce que j'ai mit dans le forumsalut , je ne peux pas te rejoindre :s
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaye ce que j'ai mit dans le forumsalut , je ne peux pas te rejoindre :s
Trop sympa rapid fiable rien a dire je le recommande je joue il est apparue dev1nt moi x) avec plien d'argent qui tomber du ciel encore merciSalut les gens, je décide de vous faire des lobby Argent gratuit.
Il faut savoir que :
Je fait 10 minutes par personne ce qui est déjà pas mal.
Je supprime (parfois) les personnes à qui j'ai fait le lobby, pour évité d'avoir trop d'amis.
J'essayerai de mettre ON ou OFF en fonction de si je suis présent ou absent (si j'y pense).
Psn (principal) : Yann91220xl
évité les spam messages sur ps3 ( je répond + souvent sur skype )
et je possède un micro sur la play
Si jamais vous ne pouvez ni m'inviter ni me rejoindre :
faite En ligne > Activité > Héberger activité > Créées par Rockstar > Course ( Préférence voiture ) ne pas oublier de faire course ou parcours GTA > puis inviter
De rienTrop sympa rapid fiable rien a dire je le recommande je joue il est apparue dev1nt moi x) avec plien d'argent qui tomber du ciel encore merci
ouiSalut! Je t'ai ajouté ça serait possible ce soir stp?
Je peux juste Argent car partie fun je n'est pas trop le temps avec toute les demandesSlt sa serais cool partis fun et don argent stp moi mon psn est cerpete
merci avance![]()
oui ajoute moi sur la play si ce n'est pas déjà fais puis je me co lahello ReaLiTy, pourrais-tu me faire un don d'argent ? stp
je fais juste argentYop tu fais RP et LSC ?
Salut!!!! Stp j t envoyer une invite sur ps si tu pouvais me faire sa aussi sa serait cool vraiment en galère. .. j suis dessus moi si t dispo... merci beaucoup d avance
désolé tt nouveau ici!!! Merci de l infosalut man vas en mp pour les demandes sa evite les discu pour rien sur son shop![]()