Pc assez puissant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CR3T0X
  • Créé le Créé le

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 271
RGCoins
2 119
Salut all

J'aimerait s'avoirs si mon pc et assez puissant pour faire tourné CoD5 sur mon pc . Sur
can_you_run_it.jpg

Et ils me disent que tout et bon sauf mon cpu . Je c'est pas vraiment c'est quoi le cpu mais bon sa doit pas être grand chose . Mon pc c'est un HP 635 . Merci de me répondre au plus vite :ok:

La configue de mon pc : Si besoin d'autre chose demendé

Tu pose ceci sans montre tes caractere de ordinateur ?... Alors on ne sais pas te dire si c'est assez puissant...

Tu pose ceci sans montre tes caractere de ordinateur ?... Alors on ne sais pas te dire si c'est assez puissant...
Des screen's prendraient moins de place's , ils arrivent :)

Voilà , si tu a besoin d'autre chose :mmh:

C'est mieux je vais voir si c'est assez puissant quoi =)

C'est mieux je vais voir si c'est assez puissant quoi =)
Merci car mon amis a le même pc que moi et a dit que oui il la fait tournée mais j'ai un doute . Mw1 passe normal mais Cod5 je c'est pas :/

Mmmh la memoire de RAM est bon mais Processeur pas tres top =/ Il faut etre 3 Ghz min et le tien est 1.3 =/ Sinon tu peux essaie en image le plus base normalement ca devrai aller mais sa lag quand meme beaucoup ce serai pas top en Multijoueur !

Achete toi un ordinateur de bureau si tu aime les jeux parce que portable c'est nul en jeu ^^

Merci de me l'avoirs dit . Moi perso multi je m'en fou . C'est le zombie que je veux . Je vais le téléchargé et je regarde :/

D'accord mais c'est pas puissant tu vas avoir beaucoup de lag et tu vas te tuer en 5eme manches =P

De rien et bon jeu et bon text tu me tien courant si sa tourne =)

Ouais tu as bien raison ! Les Geek sont riche parce que on paie jamais les DVD, jeux, etc =P

Ouais c'est sur mais sauf si tu as ordinateur de bureau en tous puissant donc tu risque rien =P

Oui c'est vrai un iMac alors je suis sur iMac et je regrette rien sauf si je veut passer en Windows 7 donc Boot Camp et c'est quand meme puissant :O Et prendre pas la place de bureau =P Il y a gens achete iMac et passe Windows 7 avec Boot Camp a vie ne retour jamais Mac =P

Oui c'est vrai un iMac alors je suis sur iMac et je regrette rien sauf si je veut passer en Windows 7 donc Boot Camp et c'est quand meme puissant :O Et prendre pas la place de bureau =P Il y a gens achete iMac et passe Windows 7 avec Boot Camp a vie ne retour jamais Mac =P
Ouais :)

Retour