Pc assez puissant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CR3T0X
  • Créé le Créé le
Salut , c'etait pour vous dire que le jeux , fonctionne sans lague :love: sa ma surpris même .... Si vous voulait le cr*ack mp et je vous envoye le lien (d) bon par contre c'est vrai que c'est trés long ... (d) moi j'ai mis 2 jours ! Mais a la fin sa en vo's le coup ! :love:

D'accord super alors sinon je peut avoir lien de crack ? =) Par MP si possible =)

Pas assez puissant je pense ..

Pas assez puissant je pense ..
Regard ce que il a ecris =)
Salut , c'etait pour vous dire que le jeux , fonctionne sans lague :love: sa ma surpris même .... Si vous voulait le cr*ack mp et je vous envoye le lien (d) bon par contre c'est vrai que c'est trés long ... (d) moi j'ai mis 2 jours ! Mais a la fin sa en vo's le coup ! :love:

J'ai a peut près le meme PC que toi , add moi sur skype : xgamerz30

Oui c'est vrai un iMac alors je suis sur iMac et je regrette rien sauf si je veut passer en Windows 7 donc Boot Camp et c'est quand meme puissant :O Et prendre pas la place de bureau =P Il y a gens achete iMac et passe Windows 7 avec Boot Camp a vie ne retour jamais Mac =P
Salut ta le lien du crack ? si oui tu peut me l'envoyer en mp stp ? :love:

Salut all

J'aimerait s'avoirs si mon pc et assez puissant pour faire tourné CoD5 sur mon pc . Sur
can_you_run_it.jpg

Et ils me disent que tout et bon sauf mon cpu . Je c'est pas vraiment c'est quoi le cpu mais bon sa doit pas être grand chose . Mon pc c'est un HP 635 . Merci de me répondre au plus vite :ok:

La configue de mon pc : Si besoin d'autre chose demendé
Cpu = processeur (le plus important )
Processeur trop faible 1.30ghz avec un seul coeurc'est trop faible , je te conseille pour minimum un dual core a 3.0ghz
Ram suffisante mais 1.60utilisable sa passe de peu , le mieux c'est 4go de ram en ddr3
Ensuite systeme d'éxploitation 32bit sa passe (64bit c'est mieux )
Ensuite il nous faut ta carte graphique mais je doute qu'elle soit assez puissante vus ton processeur
En carte graphique il te faut au moin 256 voir 512mo minimum de ram graphique ddr2 ou ddr3 avec un shader model 3.0
Et une alim superieur a 100w

Merci , mais sa passe super ! :D

J'ai a peut près le meme PC que toi , add moi sur skype : xgamerz30

Salut ta le lien du ***** ? si oui tu peut me l'envoyer en mp stp ? :love:
C'est bon envoyé ;)

Cpu = processeur (le plus important )
Processeur trop faible 1.30ghz avec un seul coeurc'est trop faible , je te conseille pour minimum un dual core a 3.0ghz
Ram suffisante mais 1.60utilisable sa passe de peu , le mieux c'est 4go de ram en ddr3
Ensuite systeme d'éxploitation 32bit sa passe (64bit c'est mieux )
Ensuite il nous faut ta carte graphique mais je doute qu'elle soit assez puissante vus ton processeur
En carte graphique il te faut au moin 256 voir 512mo minimum de ram graphique ddr2 ou ddr3 avec un shader model 3.0
Et une alim superieur a 100w
Sur mon pc sa passe trés bien , Je me demende sur celui a mon frêre qui et bcp plus puissant que le mien :mmh:

Merci , mais sa passe super ! :D

C'est bon envoyé ;)

Sur mon pc sa passe trés bien , Je me demende sur celui a mon frêre qui et bcp plus puissant que le mien :mmh:
Oui mais ton pc doit le faire tourner en low , fps trés bas , configuration graphique basse , et une fluiditer basse , tu drevait jouer sur pc de bureau

Oui mais ton pc doit le faire tourner en low , fps trés bas , configuration graphique basse , et une fluiditer basse , tu drevait jouer sur pc de bureau
J'aime pas pc de bureau . Beh sa passe supert sur le pc :)

Retour