Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf que toi tu n'est pas tout le monde, a mon avis tu devrais laisser tomber et faire avec un de tes potes sur skype ou un pote irl
![]()
Mais surtout le problème c'est que soit tu te fait arnaque soit tu arnaque donc à moins de vous bien connaître sinon sert à rien![]()
Tu raconte quoi là ? 0_oMec peut-être que c'est ce que tu ferai. Je m'en fou. Mais il y a pas que des arnaqueurs. Je garde espoir! Et stop de chercher des excuses pour m'enfoncer mec, c'est toi qui t'enfonce de + en + !
Tu raconte quoi là ? 0_o
Moi perso ce genre de truc je trouve ça absolument bidon !
Et surtout dit pas arnaqueur j'ai fait plus de 50 Echange / Achat / Vente sur RG![]()
Explique moi comment tu envoies par famille avec Remboursez votre forfait alorsNon c'est faux, tu fait un envoie vers famille il n'y à aucun frais.
C'est quand même la qu'on vois tout les cons qui crie à l'arnaque pour rien les gars arrêté 5 minutes.
C'est toujours pas justifierAu début, paypal prenais des charges et maintenant tu dis qu'il y a que des arnaques. Et la tu sort ta vie ?
Arrête de pourrir le topic stp![]()
C'est toujours pas justifier
Et de quoi je raconte ma vie ?
Tu veux dire que 90% on tort ?![]()
Je dis rien mais c'est juste que les Screen me paraissent chelou , il y a même pas une semaine j'ai fait un paiement avec RVF et ils m'on bien pris du %centageJe confirme qu'il y a + de la moitié des gens qui arnaque. (Personne hors membre de confiance + condition de vente). Mais moi tu me connais pas![]()
C'est toujours pas justifier
Et de quoi je raconte ma vie ?
Tu veux dire que 90% on tort ?![]()
Explique moi comment tu envoies par famille avec Remboursez votre forfait alors![]()
Paypal prend des frais , dans toutes les sommes que tu verse sur un compte , tu a raté une arnaque en or , mais la comunnauté RGFR n'est dupe .
Peut-être que c'est plus le cas maintenant mais j'ai fait un Reversement il y a même pas une semaine il m'on bien pris 0.04€![]()
Pourtant moi ça me prenais genre 10 centimes pour 6e