Paypal à deux, Paypal des dieux :D

Moi je dis insepcter l'element, je dis sa je dis rien :/

Au fond c'est une bonne idée mais en cas d'embrouille.
-> Une insulte par exemple :
Le mec va juste te couiller , changez les coordonnées et tu l'a profond
Parce que si tu veux faire moitié moitié après t'être embrouiller avec un mec bah tu peut toujours courrir.​

Surtout que ça sent le FAKE étant donnée qu'on ne peux pas avoir pile 4€ ^^'
Il prennent des % donc normalement il devra y avoir marquer 3.95€ un truc comme ça :D
DONC ARNAQUE SPOTTED !
Heu stop de dire de la merde. Si quelqu"un t'envoie 4€ en famille tu reçois 4€ pile. --'

Il prennent des % donc normalement il devra y avoir marquer 3.95€ un truc comme ça :D
DONC ARNAQUE SPOTTED !

AHahah go contacter Paypal ils te baise la gueule MDRR
Y'a pas de taxe faut que tu arrête ;)
Les taxes commence pour les sommes de plus de 10 euros et encore si tu met en famille y'en à aucune donc stop mito

Oui, ils ont enlever les taxes
Merci
Heu stop de dire de la merde. Si quelqu"un t'envoie 4€ en famille tu reçois 4€ pile. --'
Merci
AHahah go contacter Paypal ils te ***** la gueule MDRR
Y'a pas de taxe faut que tu arrête ;)
Les taxes commence pour les sommes de plus de 10 euros et encore si tu met en famille y'en à aucune donc stop mito
et merci à tous ! :coeur:

Au fond c'est une bonne idée mais en cas d'embrouille.
-> Une insulte par exemple :
Le mec va juste te couiller , changez les coordonnées et tu l'a profond
Parce que si tu veux faire moitié moitié après t'être embrouiller avec un mec bah tu peut toujours courrir.​

Je prend le risque, mais je ne vais pas donner le compte à cette personne de suite, je vais attendre de voir si je peux lui faire confiance.

DONC ARNAQUE SPOTTED !
nn poto le code a 3€ c'est 2€ pour toi donc tu fais 2 fois et sa fait 4€

Paypal prend des frais , dans toutes les sommes que tu verse sur un compte , tu a raté une arnaque en or , mais la comunnauté RGFR n'est dupe .

Merci

Merci

et merci à tous ! :coeur:

Je prend le risque, mais je ne vais pas donner le compte à cette personne de suite, je vais attendre de voir si je peux lui faire confiance.

Ouais , et si toi tu fait ta **** en lui donnant pas le compte ? Si le gars paye avec toi sa veut dire qu'il veut les truc juste après toi

sa sent un peut l'arnaque ..

@NAZOX.exe et @NAST x Sheitan vous êtes c** ou quoi ?
Je parle de Remboursezvotreforfait c'est eux qui prennent le pourcentage pas PayPal ^^'

Paypal prend des frais , dans toutes les sommes que tu verse sur un compte , tu a raté une arnaque en or , mais la comunnauté RGFR n'est dupe .
Non c'est faux, tu fait un envoie vers famille il n'y à aucun frais.
C'est quand même la qu'on vois tout les cons qui crie à l'arnaque pour rien les gars arrêté 5 minutes.

Non c'est faux, tu fait un envoie vers famille il n'y à aucun frais.
C'est quand même la qu'on vois tout les cons qui crie à l'arnaque pour rien les gars arrêté 5 minutes.
Mais on parle pas des frais de PayPal mais Remboursezvotreforfait --'

Mais on parle pas des frais de PayPal mais Remboursezvotreforfait --'
Jte parle pas à toi mais au mec au dessus mdr. Et il parle bien de Paypal d'ou la phrase "Paypal prend des frais , dans toutes les sommes que tu verse sur un compte"
Fin bon tu cri quand même à l'arnaque pour pas grand chose donc bon.

Il n'y a aucun frais, j'ai eu l'idée il y a deux jours, j'ai donc ouvert un compte rvf. Et je m'y connais pas trop, je sais juste que il ne prenne pas les charges!
Faites un petit code et reverser le sur votre paypal qu'on en reparle ! :grrr:

Ormi , le problèmes d'argent , tu dit " si j'aurais confiance au gars je lui passerais le compte "
En gros , il a 3 possibilités :
1ère - Tu met de l'argent avec le gars , tu met l'argent sur la ps3 , et tu ne partage pas le compte avec le gars en questions ( 85 % )
2èmes - Tu met de l'argent avec le gars , tu met le compte sur la ps3 , tu donnes l'identifiant du compte avec le mot de passe , puis après tu change le mot de passe ( 10 % )
3èmes et dernière- Vous mettez de l'argent sur le compte paypal , vous vous communiquez le compte ps3 , sauf après sont accès au compte et sa déconnexion , tu change de mot de passe ainsi que l'identifiant et tu désactive la console du gars ( 5 % )
Voilà je partage mon point de vue sur ton topic , et perso je pense que tu ferra la 3ème possibilités
A mon goût les topic comme sa ne devrais pas existais sur RGFR
Peace !

Ormi , le problèmes d'argent , tu dit " si j'aurais confiance au gars je lui passerais le compte "
En gros , il a 3 possibilités :
1ère - Tu met de l'argent avec le gars , tu met l'argent sur la ps3 , et tu ne partage pas le compte avec le gars en questions ( 85 % )
2èmes - Tu met de l'argent avec le gars , tu met le compte sur la ps3 , tu donnes l'identifiant du compte avec le mot de passe , puis après tu change le mot de passe ( 10 % )
3èmes et dernière- Vous mettez de l'argent sur le compte paypal , vous vous communiquez le compte ps3 , sauf après sont accès au compte et sa déconnexion , tu change de mot de passe ainsi que l'identifiant et tu désactive la console du gars ( 5 % )
Voilà je partage mon point de vue sur ton topic , et perso je pense que tu ferra la 3ème possibilités
A mon goût les topic comme sa ne devrais pas existais sur RGFR
Peace !

Mec c'est pas pcq des petits malins s'amusent à arnaquer, que tout le monde le fais obligatoirement.

Retour