FeaReD_Glock
Membre
Moi je dis insepcter l'element, je dis sa je dis rien :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est faux moi je met 2euro sur paypal sa reste 2e. J'en ai pile 18![]()
Heu stop de dire de la merde. Si quelqu"un t'envoie 4€ en famille tu reçois 4€ pile.Surtout que ça sent le FAKE étant donnée qu'on ne peux pas avoir pile 4€ ^^'
Il prennent des % donc normalement il devra y avoir marquer 3.95€ un truc comme ça
DONC ARNAQUE SPOTTED !
Surtout que ça sent le FAKE étant donnée qu'on ne peux pas avoir pile 4€ ^^'
Il prennent des % donc normalement il devra y avoir marquer 3.95€ un truc comme ça
DONC ARNAQUE SPOTTED !
MerciOui, ils ont enlever les taxes
MerciHeu stop de dire de la merde. Si quelqu"un t'envoie 4€ en famille tu reçois 4€ pile.![]()
et merci à tous !AHahah go contacter Paypal ils te ***** la gueule MDRR
Y'a pas de taxe faut que tu arrête![]()
Les taxes commence pour les sommes de plus de 10 euros et encore si tu met en famille y'en à aucune donc stop mito
Au fond c'est une bonne idée mais en cas d'embrouille.
-> Une insulte par exemple :
Le mec va juste te couiller , changez les coordonnées et tu l'a profond
Parce que si tu veux faire moitié moitié après t'être embrouiller avec un mec bah tu peut toujours courrir.
nn poto le code a 3€ c'est 2€ pour toi donc tu fais 2 fois et sa fait 4€Surtout que ça sent le FAKE étant donnée qu'on ne peux pas avoir pile 4€ ^^'
DONC ARNAQUE SPOTTED !
Merci
Merci
et merci à tous !
Je prend le risque, mais je ne vais pas donner le compte à cette personne de suite, je vais attendre de voir si je peux lui faire confiance.
Non c'est faux, tu fait un envoie vers famille il n'y à aucun frais.Paypal prend des frais , dans toutes les sommes que tu verse sur un compte , tu a raté une arnaque en or , mais la comunnauté RGFR n'est dupe .
Mais on parle pas des frais de PayPal mais RemboursezvotreforfaitNon c'est faux, tu fait un envoie vers famille il n'y à aucun frais.
C'est quand même la qu'on vois tout les cons qui crie à l'arnaque pour rien les gars arrêté 5 minutes.
Jte parle pas à toi mais au mec au dessus mdr. Et il parle bien de Paypal d'ou la phrase "Paypal prend des frais , dans toutes les sommes que tu verse sur un compte"Mais on parle pas des frais de PayPal mais Remboursezvotreforfait![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Ormi , le problèmes d'argent , tu dit " si j'aurais confiance au gars je lui passerais le compte "
En gros , il a 3 possibilités :
1ère - Tu met de l'argent avec le gars , tu met l'argent sur la ps3 , et tu ne partage pas le compte avec le gars en questions ( 85 % )
2èmes - Tu met de l'argent avec le gars , tu met le compte sur la ps3 , tu donnes l'identifiant du compte avec le mot de passe , puis après tu change le mot de passe ( 10 % )
3èmes et dernière- Vous mettez de l'argent sur le compte paypal , vous vous communiquez le compte ps3 , sauf après sont accès au compte et sa déconnexion , tu change de mot de passe ainsi que l'identifiant et tu désactive la console du gars ( 5 % )
Voilà je partage mon point de vue sur ton topic , et perso je pense que tu ferra la 3ème possibilités
A mon goût les topic comme sa ne devrais pas existais sur RGFR
Peace !