Résolu paye 20 euro pour lobby (particulier)mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

artdrag

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
bonjour
je vais essayer d'être claire et précis
je souhaite un lobby qui apporterais les fonction suivante
-wallhack
-aimbot ou no recoil
-munition illimite (pas important )
tous sa uniquement dans une classe rajouter ou existante .
vous comprenez que je souhaite aussi continuer à jouée normalement .
sur console d'origine
Par contre celui qui crée un wallhack qui détecte les ghoste mode , je lui fais l'amour :blush: non revenez c'etais pour rire .
je sais que certain vont me dire que se n'est pas possible , mes j'i crois , j'en croise trop sur le live .surtouts des allemand et anglais .
Et OUI je suis prêt à payée même plus si sa peut encourager certain très douée à l'être encore plus .
pour les condition on verra après ,vu que je demande l'impossible .
je suis pas pressée du moment que ces fais pour hier :crazy:
merci

Impossible, il te faut une JTAG/RGH Obligatoirement pour WH/AIM/Unlimited Ammo
comme je l'ai dis j'i crois car une console comme vous avez jtag etc... sa demande des connaissance et certaine manipulation .les kikoo que je croise sur le live vu leur niveau de jeux et connaissance il n'on pas se type de console .je ne sui pas chez heu non plus .

comme je l'ai dis j'i crois car une console comme vous avez jtag etc... sa demande des connaissance et certaine manipulation .les kikoo que je croise sur le live vu leur niveau de jeux et connaissance il n'on pas se type de console .je ne sui pas chez heu non plus .
de nos jours avoir une console Jailbreakée il yade plus en plus de kikoo qui en ont , ou sinon quelqu'un qui a une JTAG leur a fait une infection et ce la ne reste pas :)

Non mais même avec une JTAG/RGH tu peux pas les intégrer dans une classe il te faut un ModMenu et en plus de ça tu dois être l'hôte de la partie. Avec une xbox normale c'est impossible (:

Jusqu'à ce jour j'ai jamais vu d'Infection ModMenu sur MW3, il y en a sur Cod5 et sur Cod4 je crois mais pas sur les autres (enfin pas encore).

Salut, je peux faire des modmenus, et avec ce mode menu tu pourra te mettre le wallhack, laser, visions spéciales... mais que pendant la partie. ;)

Jusqu'à ce jour j'ai jamais vu d'Infection ModMenu sur MW3, il y en a sur Cod5 et sur Cod4 je crois mais pas sur les autres (enfin pas encore).
ces qu'un exemple j'ai déjà vu plus poussée , et certain qui injecte pare je ne sais qu'elle moyen dans une console de série.
rien n'est impossible en se monde ,lol surtouts avec les fails de Microsoft .

ces qu'un exemple j'ai déjà vu plus poussée , et certain qui injecte pare je ne sais qu'elle moyen dans une console de série.
rien n'est impossible en se monde ,lol surtouts avec les fails de Microsoft .
C'est pas un modmenu çà l'ami

C'est un mod en partie privée puis la vidéo date du 3/10/12 donc voilà (;
oui je vois pas trop le rapport , soit sur youtube tu trouvera d'autre en ligne et de 2014 . je dis ces que les mec il n'on pas fais du photoshop ou autre, si il on réussi pourquoi pas d'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour