Résolu paye 20 euro pour lobby (particulier)mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

artdrag

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
bonjour
je vais essayer d'être claire et précis
je souhaite un lobby qui apporterais les fonction suivante
-wallhack
-aimbot ou no recoil
-munition illimite (pas important )
tous sa uniquement dans une classe rajouter ou existante .
vous comprenez que je souhaite aussi continuer à jouée normalement .
sur console d'origine
Par contre celui qui crée un wallhack qui détecte les ghoste mode , je lui fais l'amour :blush: non revenez c'etais pour rire .
je sais que certain vont me dire que se n'est pas possible , mes j'i crois , j'en croise trop sur le live .surtouts des allemand et anglais .
Et OUI je suis prêt à payée même plus si sa peut encourager certain très douée à l'être encore plus .
pour les condition on verra après ,vu que je demande l'impossible .
je suis pas pressée du moment que ces fais pour hier :crazy:
merci

je ne citerez aucun pseudo en publique (respect ) mes pourquoi j'ai message privée ou les mec me dise POSSIBLE j'ai et je peut te le faire ????:crazy:
Comme ça tu leurs donne ton compte et l'argent sur Paypal, et au final tu ne vas ni retrouver ton compte, ni ton argent, c'est ce qu'on appelle des arnaqueurs :troll:

J'voie pas l'utilité de faire un topic pour demander alors que tes venue en message privé me demandé je t'es dit que sa n'existais pas.
ha ben , de mon point de vue sa s'appelle cherchez .
quand ta un peu de recule par rapport au forum (de manière générale ) je ne parle pas spécialement de celui si ! il y à toujours un gros pourcentage de personne qui parle sans connaitre .Et souvent le reste agis dans l'ombre pour justement être tranquille avec se que vous appeler le kikoo et autre trolls .
j'espère avoir répondu à ta question .

Comme ça tu leurs donne ton compte et l'argent sur Paypal, et au final tu ne vas ni retrouver ton compte, ni ton argent, c'est ce qu'on appelle des arnaqueurs :troll:
effectivement ces se qu'il arrive très souvent , je te rejoint sur ton point de vue .
mes on remarque assez facilement une :modo::modo::modo: ALETRE AU :troll::troll: :modo::modo::modo: .....enfin dans certain cas

effectivement ces se qu'il arrive très souvent , je te rejoint sur ton point de vue .
mes on remarque assez facilement une :modo::modo::modo: ALETRE AU :troll::troll: :modo::modo::modo: .....enfin dans certain cas
:mmh:
Bref, t'as eu assez de réponses pour te faire une conclusion je pense ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour