Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul Walker apres son accident et on connai la vrai histoire !!
Il venait d'installer un kit nitro sur sa porsche et il devait aller l'essayer sauf que son ami a insister pour l'essayer a sa place, Paul a donc fini par accepter et le conducteur a perdu le controle et c'est encastré dans un arbre puis la voiture a pris feu.

R.I.P Paul Walker :pleure:
Tu vois tu le poste par tous mes c'est faut, il n'est question d'aucun nitro...

C'est triste pour Paul Walker , nous avons perdu une grande star , Fast and furious sera plus jamais pareil sans lui :pleure2:

C'est triste pour Paul Walker , nous avons perdu une grande star , Fast and furious sera plus jamais pareil sans lui :pleure2:
Ce qui me rend surtout très triste c'est qu'il avait la vie devant lui 40ans il aurait pu vivre de nombreuses année je suis vraiment trop triste j'en peut plus...:'(

Ce qui me rend surtout très triste c'est qu'il avait la vie devant lui 40ans il aurait pu vivre de nombreuses année je suis vraiment trop triste j'en peut plus...:'(
Je suis d'accord il avais la vie devant lui , mais en Afrique aussi , les enfants qui meurt de faim , ceux qui ont le cancers ... ect . Pourquoi vivons nous si c'est pour mourir après :(:(

Je suis d'accord il avais la vie devant lui , mais en Afrique aussi , les enfants qui meurt de faim , ceux qui ont le cancers ... ect . Pourquoi vivons nous si c'est pour mourir après :(:(
J'avais jamais pensée a sa mais ta pas tord

A mon avis dans le film il vont lui organiser une mort pour faire jor quil cest fai tuer un truc comme sa
Il arreterons jamais le film meme si cest vrai que sa sera plus pareil sans lui ... :pleure:
R.I.P :pleure:

RIP à lui... :pleure:
Je suis sûre qu'il est déjà au Paradis

A mon avis dans le film il vont lui organiser une mort pour faire jor quil cest fai tuer un truc comme sa
Il arreterons jamais le film meme si cest vrai que sa sera plus pareil sans lui ... :pleure:
R.I.P :pleure:
Arrête de recopier sur moi

Comment voulez vous qu'ils fassent une scène où il se tue, si il ne peux pas jouer la scène ?
Et Artur arrête de boost abrutie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour