Pato Portugues
Membre
Traite le de con pendant que tu y estputin c'est triste en plus il fesait FF7 et installer un kit turbo sur une carrera gt c'est vraiment amateur déjà qu'elle est puissante de série

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Traite le de con pendant que tu y estputin c'est triste en plus il fesait FF7 et installer un kit turbo sur une carrera gt c'est vraiment amateur déjà qu'elle est puissante de série

Laisse le dire ce qu'il penseTraite le de *** pendant que tu y est![]()
Bas non il est mort est en plus on le critiqueLaisse le dire ce qu'il pense![]()
Qu'es ta a foutre de se que je dis ? je parle comme je veut tu te crois a l'école aussi pour parler comme sa ?Traite le de *** pendant que tu y est![]()
Merci putain enfain quel qu'un qui defend Paul !Sa part en couille ...
Quand tu dit amateur , tu parle de qui deja ?? Car c'est pas de la faute de Paul mais de son ami qui a perdu le controle ...
installer un kit turbo sur une porche carrera gt de 612ch et qui pèse 1300KG a cause de sa qu'il a perdu le contrôleSa part en couille ...
Quand tu dit amateur , tu parle de qui deja ?? Car c'est pas de la faute de Paul mais de son ami qui a perdu le controle ...
installer un kit turbo sur une porche carrera gt de 612ch et qui pèse 1300KG a cause de sa qu'il a perdu le contrôle
Mais pire !Putin quand je pense que c'est a cause de son enculer de pote qu'il est mort![]()
Honnêtement quel idée de laissée conduire son pote alors qu'il n'est pas expérimenter dans le domaine de la courseMais pire !

Ah Ok je retire, comment tu c'est sa ?Son pote était piloteson heure est arrivé personne peut le sauvé
Je l'insulte pas vraiment mais je trouve que c'est injuste que cest a cause de lui que paul soit mort !Tu parle de respect envers les morts et blabla , puis tu traite son pote , et lui aussi et mort , donc tes pas crédible![]()
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa rend sur tous tristeÇa fait peur ;'o !
![]()