Paul Walker est mort...

Fait chier :( Et en plus il tournais Fast and furious 7 :'( Sa m'étonnerais que sa soit une rumeur..

J'aurais pas du cliquer... :'/

Laisse tombé toute la journée je boude maintenant fuck :(

Un grand bravo a Paul , pour sa immense carrière ..
R.I.P:coeur:

Mort au volant ^^'
Quelle fin tragique XD ..

Regarde Helène Ségara , elle a fait un album avec Joe D , on le voit alors qu'il et mort , il vont faire pareil et modifier le scénario ! :pleure2:

" Paul Walker meurt à l'âge de 40 ans le 30 novembre 2013 suite à un accident de voiture à en Californie , . Un de ses amis (Roger Rodas) a perdu le contrôle de la voiture, une , dans laquelle il était passager en revenant d'un gala de bienfaisance au profit des victimes du . La voiture a percuté un arbre avant de prendre feu. Suite à la vitesse du véhicule, les deux hommes ont perdu la vie dans l'accident. "

Sa ce pourrait qu'il ai quasiment fini le film , il manquerait par contre tout le reste ^^

Perso, rien a foutre.
C'était un bon acteur certes, mais film de MERDEEEEE !

Au moins, il y aura pas un nouveau F&F.

Putain mon acteur Préféré ! F***ck ! Je suis en bad total..

"Je ne vis que durant les 400 mètres d'une course, tout le reste m'est égal. Parce que pendant ces 10 secondes au moins, je suis libre."

R.I.P. :pleure::pleure:

M'enfin il ne faut pas être bête , ne jamais passer le volant à une personne qui va conduit ça :

C'est sur qu'il va faire du 300Km/h ...

Putain mon acteur Préféré ! F***ck ! Je suis en bad total..

"Je ne vis que durant les 400 mètres d'une course, tout le reste m'est égal. Parce que pendant ces 10 secondes au moins, je suis libre."

R.I.P. :pleure::pleure:
Putin ta tous dit j'ai exactement le même ressentiment mais un truc de ouf

Retour