Pato Portugues
Membre
Pourquoi tu parle mal des morts ?Perso, rien a foutre.
C'était un bon acteur certes, mais film de MERDEEEEE !
Au moins, il y aura pas un nouveau F&F.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu parle mal des morts ?Perso, rien a foutre.
C'était un bon acteur certes, mais film de MERDEEEEE !
Au moins, il y aura pas un nouveau F&F.
ce que je dit c'est que peut importe la personne on manque pas de respect au mortsDes morts ? Tu le connais personnellement ? Je crois pas non. Tu crois que quand vous allez crevé, on va cassé les couilles a tout le monde parce que vous êtes mort ? C'était une personne comme une autre, bon acteur mais film de merde c'est tout.
Comme je le dit plus haut, star ou pas, rien a foutre, on est TOUS au même niveau ;-)
Il est mort, il en a plus rien a foutre. Et c'est de sa faute aussi, son pote fait le malin a rouler comme un connard, il aurai du lui dire qu'il freine un peu ;-)ce que je dit c'est que peut importe la personne on manque pas de respect au morts
Pff aucun respect j'aurais aimer voir si c'etait un membre de ta famille comment t'aurais réagie !Il est mort, il en a plus rien a foutre. Et c'est de sa faute aussi, son pote fait le malin a rouler comme un connard, il aurai du lui dire qu'il freine un peu ;-)
Cet année mon oncle et sont fils sont décédé a quelques mois d'intervalle, et alors, quel est la différence ? Je suis triste certes, mais c'était des personnes de ma famille.Pff aucun respect j'aurais aimer voir si c'etait un membre de ta famille comment t'aurais réagie !
Voila bas tu n'a pas mal parler d'eux donc la fais en autant et tous mes sentiments pour ton oncle et son filsCet année mon oncle et sont fils sont décédé a quelques mois d'intervalle, et alors, quel est la différence ? Je suis triste certes, mais c'était des personnes de ma famille.
C'est drôle heinMort au volant ^^'
Quelle fin tragique XD ..
Je ne dis pas que c'est drôle, ... C'est le comique de la chose ...C'est drôle hein
R.I.P a lui![]()