Paul Walker est mort...

Zenden

Membre
Réactions
159
RGCoins
25
Salut a tous :'(

Paul Walker alias Brian O'Connor ( Acteur dans la série Fast & Furious )

Il avait 40ans, il est mort en voiture , dans une Porsche GT , elle a brûlée suite a un accident.
(Selon des sources)

Preuves :'( :

R.I.P Paul Walker :'( <3

Eh merde.... J'y crois pas trop, les rumeur avance vite mais si c'est réellement le cas sa me fait bien chiez c'etais un de mes acteur préférer..

Eh merde.... J'y crois pas trop, les rumeur avance vite mais si c'est réellement le cas sa me fait bien chiez c'etais un de mes acteur préférer..
C'est bien vrai , confirmer par son Facebook et son Twitter par l'un des ses proches , il participait a un gala de voiture pour des fonds pour le typhon qu'il y a eu il y a quelque temps , il a passé sa Porsche à un ami qui a perdu le contrôle est ils sont morts .....

R.I.P Paul ....

Si c'est sur le twitter de la ABC je doute que ce soit un fake.. ^^

C'est bien vrai , confirmer par son Facebook et son Twitter par l'un des ses proches , il participait a un gala de voiture pour des fonds pour le typhon qu'il y a eu il y a quelque temps , il a passé sa Porsche à un ami qui a perdu le contrôle est ils sont morts .....

R.I.P Paul ....
Si c'est sur le twitter de la ABC je doute que ce soit un fake.. ^^
J'ai vue sa... R.I.P Il va nous manquer..

Voilà une bien triste nouvelle. :triste:

Paul Walker meurt à l'âge de 40 ans le 30 novembre 2013 suite à un accident de voiture à Santa Clarita en Californie. Un de ses amis a perdu le contrôle de la voiture, une Porsche Carrera GT, dans laquelle il était passager pour se rendre à un gala de bienfaisance au profit des victimes du yphon aux Philippines. La voiture a percuté un arbre avant de prendre feu. Les deux hommes ont perdu la vie.

Voici une image de sa voiture >

Dernière édition:
Oh put*** ... La franchement je m'attendais pas a sa .. J'aurais mieux fais de pas me lever !

Voilà une bien triste nouvelle. :triste:

Paul Walker meurt à l'âge de 40 ans le 30 novembre 2013 suite à un accident de voiture à Santa Clarita en Californie. Un de ses amis a perdu le contrôle de la voiture, une Porsche Carrera GT, dans laquelle il était passager pour se rendre à un gala de bienfaisance au profit des victimes du yphon aux Philippines. La voiture a percuté un arbre avant de prendre feu. Les deux hommes ont perdu la vie.

Voici une image de sa voiture >

Vu l'image ça a du être violent

Je tire un grand coup de chapeau a Paul , pour sa petite mais immense carrière ..
Rest in Peace :coeur:

Tient @Zenden , tu peux ajouter ca , en preuve :
:pleure2:

Et c'est même pas lui qui conduisait ..

putin sa fais chier ... :'( :triste2:

rip a lui :pleure: :triste: il va pas filmer dans le fast and furious 7 alor

Retour