(PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui pourrait me preter un compte prestige 12 svp ?​

bonjours, quelqu'un peu t'il me contacter pour effectuer la manipe j'ai voulu esseiller avec un ami et mes stats son revenu a zero je n'est plus rien je suis degouter *__* (j'etai prestige 3) merci d'avance

Tu peut me le faire s'il te plais ?

bonjours, quelqu'un peu t'il me contacter pour effectuer la manipe j'ai voulu esseiller avec un ami et mes stats son revenu a zero je n'est plus rien je suis degouter *__* (j'etai prestige 3) merci d'avance

Ne le fait pas sur ton compte principal fait le sur un secondaire c'est plus sûre....

Salut ! svp quelqu'un peut me le faire je l'ai fait sur mon compte principal mais sa m'a reset tout mes stats :o

Add me si vous vouler : dessailly10

quel q'un peut me le faire sur ps3 j'ai ni de 2eme manette ni de compte prestige 11 :/ gratuit svp

Bon merci de votre glitch encore, Si fab, ou autre pourrait me le faire, merci de m'add Skype .. B00mBeeRMan - 0 = zero

Tu gere grave Fabien Merci encore

Je fais P11 Full diamants sauf les lanceurs,bouclier,arbalete et cut balistique :neo:

MP moi pour que je vous le fasse ;)

ou bien donner moi vos psn je fais que sur PS3 dsl pour les XBOX

patché malheureusement ha moin que je n'y arrive pas si c'est le cas quelqu'un peut m'aider ??
skype >> CubxDZN
je peut payer ;)

Je ne pense pas qu'il est encore patché mais il sera surement patché ce soir ou demain. Faites vite !! :P :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour