Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pourai me le fair jtensuplieHello la compagnie. :noel:
Les fêtes de Noël approchent, j'ai un petit cadeau pour vous.
Le voici, le tutoriel duplication prestiges, statistiques, armes, équipements, camouflages, titres, etc etc... sur PS3 !
Débutons donc ce tutoriel entièrement réalisé par mes soins.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Requis :
- 1 PS3 (pas de jailbreak)
- 2 manettes
- 2 comptes PSN
- 1 cerveau
Tutoriel écrit :
Ce tutoriel m'a vraiment pris beaucoup de temps, tant à sa rédaction qu'à sa recherche.
- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multi.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, stats, etc..
- Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés.
- Déconnectez-vous et reconnectez-vous du PSN.
- Votre compte obtiens alors les mêmes prestiges, statistiques et compagnie que celui que vous avez dupliqué.
J'ai tout fait gratuitement, la vidéo qui va paraître prochainement sur GlitchsHacksFR pourra vous éclairer d'avantage.
Big up à dilyfe pour le compte prestige.
F.A.Q :
Q: Le menu déroulant n'apparaît pas, que faire ?
R: Tu n'as pas fait la manipulation assez vite, ré-essaie.
Bon glitch à tous.
Crédits : DiiMoON, B4E.
Fabien, Administrateur GlitchsHacksFR - RealityGaming.
moi j'en et une , et je peut te faireGG ! qui pourrais m'aider (quelqu'un prestige master) pour le faire svp![]()
J'ai le même compte que toi xD et jle fais gratuit !Bonjours,
Je peut vous faire le prestige glitch contre 3euros paypal ou 2 allopass
Presque toutes les mitrailletes en or (sauf vector)
Lance roquette en or
1.35 de ratio
Maitre prestige.
Pour me contacter ------> mon skype : giodu54
Je serai intereser et sa sera simpa de ta part si tu pourrai me le faire merciMerci ! pour ceux qui veulent être p11 jvous le fait GRATUIT !
ouiBonjour,
Une question s'impose de ma part : Un compte qui est déjà niveau 20 (aucun prestige), peut-il faire la duplication avec cette manipulation expliquée par Fabien ?
nn elle ne 'ai pas je l'ai fait a une 15aine de personnes hier.A confirmé, mais la manipulation et surement déjà patché, car pour ma part impossible d'avoir le menue déroulant avec nos comptes, malgré le message d'erreur.
Fabien si tu lis ce message, peut tu nous confirmé si cela fonctionne toujours ou non?
Un grand merci à toi tout de même!
[Troll "On"] Qui à dis que Treyarch avais Fabien sur sa Black List? [Troll "Off"]
Edit: Petit mis à jour " La manipulation fonctionne toujours à cette instant précis, je viens tout juste de le faire"
Pour ce qui essaye de le faire, mais qui n'arrive pas, surtout ne désespérer pas, il suffit de persévérer!