(PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça duplique toute t'est stats, armes, accéssoires, titres, emblèmes, prestiges, niveaux, etc... sur le compte niveau 0 si tu fait bien la manip ;)
Donc sa copie que ceux que j'ai débloqué ok merci ses ça que je voulais savoir.

Salut tout le monde,
Je cherche un compte prestige 7 si possible?
Je veux continuer à monter moi-même, mais pas tout. ^^

Merci d'avance :)

J'ai tout fait bien sauf que j'ai pas le menu déroulant avec les différents compte.

J'ai réussie a mettre mon compte secondaire p9. Je le fait a quelqu'un contre un code nuketown si vous voulez. :mdr:

Il est patche le bug moi ça marche plus ...

Visty arrete de faire payer serieux ! tu peux me le faire je te fais p11 si tu veux ! :) et demain j'aurais 1 code nuketown

Je te le fait demain car la je vais profité de l'xp double j'ai pas profité aujourd'hui.

Je vient de le faire a zepequeno je te le ferait demain.

Quelqun avec un compte maitres prestige , arme diamant (si possible mitraille et assault), avec ratio au dessus de 2.00, pourrait me le faire? (je sait j'en demande beaucoup) j'envoi compte vierge par message privée...

Glitch sympa facile à faire mais faut il encore avoir un compte prestige master ou un pote en ayant un! Alors si quelqu'un peut m'aider en mp pour me donner un compte vierge prestige master ou me le faire sur un compte vierge ensuite je le ferais gratuitement à tput ceux qui en auront besoin ! Merci les mecs

Je t'aime . Quelqun pourrai me le faire avec prestige 10 ou 11(Master)

Merci t'es trop sympa :ok: I LoVe Fabien :coeur:

Jy arrive pas :triste:

Bonsoir, je recherche un prestige 11 qui pourrait me le faire !
Et dupliqué un compte au hasard et me donné son compte pour que je le fasse.
Merci à vous tous et merci de m’aidai, bisous les gens !

Add skype : iKreeQz
Add psn : SeRieYs_vKreeQz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour