(PATCHE) Obtenir 14 jours de PlayStation Plus gratuitement ! (nouvelle méthode)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tuto déjà posté :ok:

Y'en a un qui la trouvé avant toi https://reality-gaming.fr/threads/new-ps-plus-gratuit-14jours.501149/

Tuto déjà posté :ok:
Je le sais très bien, on parle sans doute de la même personne. Mon tutoriel n'est pas un doublon et ne sera pas déplacé puisque le sujet dont vous parlez n'est qu'un sujet avec une vidéo qui n'est pas française. Mon sujet comporte une vidéo en français ainsi que les liens nécessaires pour réaliser les manipulations.

est ce que il y a des risques ? du fait de utiliser des fause carte bancaire ?

Donc en gros une fois la manip fini je pourrai revenir sur mon compte principale et avoir l'abo?

Sa marche pas :'( je suis bloquer a la mastercard !

bonjour et pour dissocier un compte paypal sur son compte playstation comment qu'on fais ???

La methode fonctionne plus je croit bloquer a la carte ca me dit de faire ulteriement

SALUT, J'ECRIT EN MAJUSCULES PARCEQUE C GRAVE !! METRRE DES FAUSSE CB SUR LE PS STORE EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT A VIE DU PSN ! CAR C'EST UNE PERTE POUR SONY RENSEIGNER VOUS FAITE ATTENTION

Ya moyen de faire mieu.. mais bon tuto

dit toi qu'au moment ou j'ai essayer ce tuto j'ai plus jamais ue acces a Sony, je peux NI me co sur la ps4 au psn, NI sur ma ps3 Rebug NI sur la ofw, NI me co sur le site de sony(chargement illimité) NI via mobile
a mon avis Sony a du me bannir ou autre mais franchement je suis bien dégoûter la !

SALUT, J'ECRIT EN MAJUSCULES PARCEQUE C GRAVE !! METRRE DES FAUSSE CB SUR LE PS STORE EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT A VIE DU PSN ! CAR C'EST UNE PERTE POUR SONY RENSEIGNER VOUS FAITE ATTENTION
tu n'a pas tord! je peux plus me co n'importe ou moi!

Dernière édition par un modérateur:
dit toi qu'au moment ou j'ai essayer ce tuto j'ai plus jamais ue acces a Sony, je peux NI me co sur la ps4 au psn, NI sur ma ps3 Rebug NI sur la ofw, NI me co sur le site de sony(chargement illimité) NI via mobile
a mon avis Sony a du me bannir ou autre mais franchement je suis bien dégoûter la !

tu n'a pas tord! je peux plus me co n'importe ou moi!
Bann ip

Je me suis acheter le ps + et chu trkl mtn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour