Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'en a un qui la trouvé avant toi https://reality-gaming.fr/threads/new-ps-plus-gratuit-14jours.501149/
Je le sais très bien, on parle sans doute de la même personne. Mon tutoriel n'est pas un doublon et ne sera pas déplacé puisque le sujet dont vous parlez n'est qu'un sujet avec une vidéo qui n'est pas française. Mon sujet comporte une vidéo en français ainsi que les liens nécessaires pour réaliser les manipulations.Tuto déjà posté![]()
non @RaPtaCeYa des risque de ban console ?
non , mais si tu préfère change d'ip pour que tu ne te fasse pas reconnaitreest ce que il y a des risques ? du fait de utiliser des fause carte bancaire ?
ouiDonc en gros une fois la manip fini je pourrai revenir sur mon compte principale et avoir l'abo?
lol chu degouais c'est mort.
tu ne pourrai pas me faire un compte pour moi ca marche pas pour moiYa moyen de faire mieu.. mais bon tuto
tu n'a pas tord! je peux plus me co n'importe ou moi!SALUT, J'ECRIT EN MAJUSCULES PARCEQUE C GRAVE !! METRRE DES FAUSSE CB SUR LE PS STORE EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT A VIE DU PSN ! CAR C'EST UNE PERTE POUR SONY RENSEIGNER VOUS FAITE ATTENTION
Bann ipdit toi qu'au moment ou j'ai essayer ce tuto j'ai plus jamais ue acces a Sony, je peux NI me co sur la ps4 au psn, NI sur ma ps3 Rebug NI sur la ofw, NI me co sur le site de sony(chargement illimité) NI via mobile
a mon avis Sony a du me bannir ou autre mais franchement je suis bien dégoûter la !
tu n'a pas tord! je peux plus me co n'importe ou moi!