[PATCHÉ] HACK : Avoir les camouflages Dragon & Cyborg gratuitement sur PS3/Xbox360 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout ceux qui on unprobleme je peut leur faire avec TV :)
add sniper37371

Le tools est détecter comme un virus avec avira :O

C'est pas un virus désactive avira le c'est se que j'ai fais aucun risque :cool:

Dernière édition par un modérateur:
Si quelqu'un n'arrive pas à le faire, je suis disponible toute l'après-midi pour vous le faire et ça GRATUITEMENT!

Voici mon Skype : r-z-n-k

Normal si ta un antivirus désactive le :ok:A tes risque et périls ...

Bien joué mec !!!! Trop puissant , est ce que quelqu'un sais comment desactiver un compte elite svp ??

• J'aime
Réactions: TOM
Si quelqu'un n'arrive pas à le faire, je suis disponible toute l'après-midi pour vous le faire et ça GRATUITEMENT!

Voici mon Skype : r-z-n-k

jarive pas tu peux me le faire je nest pas skype comence la conversation prive et jte reponds stp

Salut à tous ici TOM pour un tuto exceptionnel qui va vous permettre d'avoir les Camo Cyborg & Dragon Gratuitement , aussi bien sur PS3 que Xbox360 :D
Voici la vidéo :D
Je ne l'ai pas trouvé mais GARO-NORD` me l'a montré , les sources sont de NGU .​
Voici le lien du tool :
Virus scan :
Voici le tuto écrit :
- Ouvrir votre navigateur & IHC tool​
- Mettre le IHC tool & cocher la case JSON Editor​
- Cliquer sur Start & allez vous login sur Elite​
-A ce stade il faut cliquer sur Stop & cliquer sur Poursuivre quand même"​
- Une fois login cliquer sur start, puis cliquer à l'endroit pour voir vos classes BO2​
- Cliquer sur Stop puis cliquer sur "Poursuivre quand même"​
- Recliquer sur Start, puis modifier un élement d'une classe​
- Revenir en arrière avec la flèche au dessus de la classe puis faire envoyé​
- La le Tool va mettre une page blance avec du Script dessus, il suffit de modifier les codes des camos comme dans la vidéo pour le camo Cyborg il faut mettre "camo_cybertron" & pour le Camo Dragon "camo_dragon"
-Ensuite faire Submit jusqu'à ce qu'il y ai écrit "Les changements ont été envoyé"
-Aller sur votre compte, puis dans vos classes & accepter l'envoie
Le GLITCH est finit ENJOY !

Bonne soirée :D

Source :

Tu peut pas mettre sur mediafire , mega.. marche pas avec moi..

et quelqu'un a reussi a mettre un autre camouflage que cybertron genre le party rock parce que quand j'essaye sa va pas ?

Ces camo marchent-il en privée ?

Je tien a préciser tout de même que le glitch est toujours pas patché, preuve :

Oui moi aussi je l'ai vois mais quand je me connecte sur la PS3 sa me dit que c'est impossible d'importer les classes.

GG Tom

Putain j'espere que le glitch ne sera pas patché parce que je revient des cours dans deux heures ..........
Est ce que quelqu'un a t'il réussis a mettre ces camouflages mais dans les classe de ligues ???
Merci

Sa je le savait depuis ...

Help me!!
C'est a cause du unlock all?

Toujours pas ban <3

slt a toussent ceci n est pas patcher je vient de le faire ensuite si vous ni arriver pas ceci et du a plusieurs chose:
le 1er vous faite les manipulation et la sa vous mes serveur proxie la ces que vous avait mal fait avec le tool et ces a recommencer depuis le debut
le 2emme cas vous ne pouvait pas charger les classe verifier que votre compte et bien lier a elite ces ton jamais xd:crazy:
le 3emme cas vous ne pouvait pas entrer dans elite plusieurs cas de figure se pose soit vous avait mal fait avec le tool soit y a un louper avec le mdp et enfin une erreur safiche je ces plus le nom et bien je ces pas ce que ces xd:rofl:
4eme cas pour ce qui ne voit pas les classe sur leur consoles changer faudrait peut être penser a redémarrer la console et ensuite cliquer sur créer classe pour charger la mise a jour des classes:rofl::$
tout ceci n'est que des proposition de solution et n'est pas parole d’évangile:AnGe: j’espère vous avoir aider bon game

Putain j'espere que le glitch ne sera pas patché parce que je revient des cours dans deux heures ..........
Est ce que quelqu'un a t'il réussis a mettre ces camouflages mais dans les classe de ligues ???
Merci

non

Dernière édition par un modérateur:
Gros risque de ban sur la ps3 non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour