[PATCHÉ] HACK : Avoir les camouflages Dragon & Cyborg gratuitement sur PS3/Xbox360 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci

Il faut cracké sa ps3 pour pouvoir le faire?

Merci Tom de ce super glitch !
Pour ceux qui dise que ça marche pas ou si il faut une PS3 jaibreak...Regardez la vidéo --' avant de commenter

moi toute les manipulation sont bien realiser et quand je me connecte sur la ps3 il me dise vouler vous telecharger vos changement de classe je met oui et la sa me dit impossible de telecharger vos nouvelle modification

Je le ferais 4h j'espère que sa sera non patcher

Ah non pas patché sa marche a merveille pour moi !

Merci a toi pour le Glitch :ok:

VerDosE'

J'arrive pas à importer les classe sur la PS3.

sui bien le tuto ! g mis un message plus haut et j'ai aider un mec qui a reussi c simple tkt tu va y'arriver

Tout marche c'est juste que les classe ne s'importe pas sur la PS3, j'ai essayer plusieurs fois :/ donc je vois pas ...

Putain !!! Je suis sur Mac !!! :(
Quelqu'un peut-il me le faire, ô s'il vous plait ? :love:

Si je passe mon mdp et mon adresse mail a quelqu'un il peut me le faire ?

Il me dise que le serveur proxy ne marche pas et j'arrive plus a ouvrir le tool

Dernière édition par un modérateur:
Essaye de le faire au pire si t ok je te le fait ce soir si pas patché ! La je sui sur la route direction Espagna !!

Pour les proxy c un reglage a faire dans les parametre ! Dsl je sui pas sur mon ordi !

Si tu me le fais tu me mets les camouflage une fois sur 2 (premiere classe,Cyborg deuxieme,Dragon ensuite cyborg jusqua la fin stp ?

Oui mais jai du enlever le proxy parce que sinon jpouvais plus rien faire

Dernière édition par un modérateur:
C normal il fo les desactiver ! Remzo je te le ferai si tu v ! Y a des mec qui font 1 starpas lol ! Moi je veux un j'aime !!!!

sa me met sa quand je lance le tools avant d'me co .. ;(

Le tools est détecter comme un virus avec avira :o

Salut TOM, le tool ne veut pas s'ouvrir chez moi. Comment puis-je faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour