Micheldu26
Membre
Je vais te dire ça après mais avec Spotify ça marche plus depuis un momentAprès 4 tentatives sur des comptes différents, j'ai une déco des serveurs ! Donc GLITCH PATCHE![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais te dire ça après mais avec Spotify ça marche plus depuis un momentAprès 4 tentatives sur des comptes différents, j'ai une déco des serveurs ! Donc GLITCH PATCHE![]()
Si ca a été patché j'ai rééssayé a l'instant et ca me déconnecte de ultimate team et jai recupérer mon prix tout pourri de 0 victoire ...Bref no patched
Hier soir le glitch avec Spotify marchait encoreJe vais te dire ça après mais avec Spotify ça marche plus depuis un moment
J'arrive jamais à contacter leur support ... tu fais comment ?Tiens comme je vous l'avait bien dit
![]()
Hier soir le glitch avec Spotify marchait encore![]()
Un lien montrant que le glitch marche encore (forum ou autre)Les mecs j'ai joué contre des types qui utilisent encore le glitch et ca semble marcher pour eux vu que j'ai pas eu de défaite ni de victoire et j'ai vu sur certains forum qu'ils disent que ca marche encore donc si quelqu'un a plus d'info je suis preneur![]()
Un lien montrant que le glitch marche encore (forum ou autre)![]()
Mdrr faut trouver un tuto !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le type l'a dit pendant la nuit, jai poser la question mais toujours pas de réponses
Clairement, mais j'ai cherché hier soir et ce matin et je trouve rien du toutMdrr faut trouver un tuto !
Retiens nous au courantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le type l'a dit pendant la nuit, jai poser la question mais toujours pas de réponses
Pas de soucis je vais continuer a chercherRetiens nous au courantJe vais chercher de mon côté également
![]()
Franchement quand j'ai vu la mise a jour jme suis dis merde mais d'un sens jme suis dit aussi que le bug venait d'une part de sony et que donc il y a forcement un moyen qu'ils n'ont pas patché. Et hier soir on me la fais 2 fois, plus qu'à esperer que quelqun trouve la failleLe glitch est patché j'espère qu'on trouveras une alternative, marre que EA nous ken avec leurs script ect
serieuRe, je viens de faire le bug, j'ai lancer avec Spotify, j'étais entrain de perdre et ca ne m'as pas compter le match![]()