[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

l'achat revente c est un conterie tu perd plus que tu gagne faut attendre 1ans pour avoir 100k mdrrrr le nib de jeux n a rien avoir avec le faite de faire le bug

Au pire chacun fait se qu'il veut on est libre de ses choix c'est pas parce que tu fait le bug que tu sais pas jouer , moi perso je le fait pour finir une draft en 10 min maxi , il est ou le probleme ? Moi j'en vois pas perso je fait se que je veut mdr :) Tant mieux pour toi tu crois que c'est légal un autobuyer ? Non car c'est a cause de truc comme sa que l'AR a la main est plus difficile a faire en fesans la tech 59 donc toi tu fait se que tu veut et nous aussi

Comment vous faite pour transferer les crédit , je vient d'avoir vidal hier soir cech loris je me suis fait 300k depuis hier soir et j'aimerai transferer les crédit

Comment vous faite pour transferer les crédit , je vient d'avoir vidal hier soir cech loris je me suis fait 300k depuis hier soir et j'aimerai transferer les crédit
avec le compte que tu veut recevoir tes credits tu met en vente des joueur bronze a 10 000 credit et tu les rachete avec le compte que ta les crédits

Retour