Youtube_glitch
Membre
tu utilise quelle tech stpVoila une preuve
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu utilise quelle tech stpVoila une preuve
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui toujoursca marche tjr ?
Je prend les joueur boost c'est le mieux, au moins les pack n'influe pas leur prixtu utilise quelle tech stp![]()
Sa marche le bug pour se qualifié a fut champion ?je vais tente de packé BALE Boost!
fut champions non mais fais le glitch pour atteindre division 1 pour te qualifié directSa marche le bug pour se qualifié a fut champion ?
Mdrrr moi j ai eu bu mais pas aubameyang boost mdrrrrje vais tente de packé BALE Boost!
lol ta eu qui ?Mdrrr moi j ai eu bu mais pas aubameyang boost mdrrrr
connais meme pas mdrTerodde boost mdrrrr
avec le compte que tu veut recevoir tes credits tu met en vente des joueur bronze a 10 000 credit et tu les rachete avec le compte que ta les créditsComment vous faite pour transferer les crédit , je vient d'avoir vidal hier soir cech loris je me suis fait 300k depuis hier soir et j'aimerai transferer les crédit
D'accord merciavec le compte que tu veut recevoir tes credits tu met en vente des joueur bronze a 10 000 credit et tu les rachete avec le compte que ta les crédits
Par contre je te conseille de pas transferer 300k d'un coup si tu veux eviter un avertissement ... Moi c'est ce qu'il m'on fait puis un reset des credits ... AttentionD'accord merci![]()
Tu me conseille combien ?Par contre je te conseille de pas transferer 300k d'un coup si tu veux eviter un avertissement ... Moi c'est ce qu'il m'on fait puis un reset des credits ... Attention
Fais pas ça avec les joueurs bronze, Fais directement en enchère, Genre tu met un joueur bronze au prix de base et tu enchèrie à 9k ou un truc du genreTu me conseille combien ?
pas conFais pas ça avec les joueurs bronze, Fais directement en enchère, Genre tu met un joueur bronze au prix de base et tu enchèrie à 9k ou un truc du genre