[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

Il y a eu une mise a jour de Spotify, peut-etre que ça a été corriger ?

Le glitch marche toujours, après si tu fais en FUT Champions c'est normal que ça ne marche pas.

bsr tt le monde. Comme beaucoup je profite de ce bug en draft. Manque de pot ca ne marche plus depuis ce soir, apres chaque coupure (moi ou adversaire) je recupere 0 credits et le match est annuler! Quelqu'un saurait comment regler ca?
Merci à vous
contact le support ea et gratte leur un jeton au passage tu dit que ta gagner plusieur fois mais que ces pas comptabilisé j'ai eu le même probléme et il a était réglé avec une participation draft en prime

Mon compte principal est banni...
"Votre compte a été banni du marché des transferts en raison d une violation des conditions d utilisation ea."

Normal ta continué après l'avertissement ...

Par contre c est pas en jeu que je suis Banni, mais de l appli et de l'App web...
Le jeu lui, j ai encore accès à tout.
Je pense finalement qu ils peuvent pas bannir avant plusieurs avertissements, ou ban tempos.

Ah et hier j ai vendu 1500 joueurs, pour 2 000 000 de crédits, et heureusement que j ai acheté une team, car ils m ont reset le reste ( soit 13000 crédit )

Par contre c est pas en jeu que je suis Banni, mais de l appli et de l'App web...
Je pense finalement qu ils peuvent pas bannir avant plusieurs avertissements, ou ban tempos.

Ah et hier j ai vendu 1500 joueurs, pour 2 000 000 de crédits, et heureusement que j ai acheté une team, car ils m ont reset le reste ( soit 13000 crédit )
Ptdrrr t'es chaud toi

Ptdrr t'as fait cb de draft en tout? 1500 joueurs chaud

C'est quel méthode qui marche chez vous les gars ? Spotify ?

C'est quel méthode qui marche chez vous les gars ? Spotify ?
Oui oui avec Spotify ça marche :)

T'as fait combien de draft ?

Dernière édition par un modérateur:
serieux vous compliqué la vie avec spotify mdr vous faite déconnecte de la ps4 patienté 7 secondes puis reconnecté vous et voila :D

serieux vous compliqué la vie avec spotify mdr vous faite déconnecte de la ps4 patienté 7 secondes puis reconnecté vous et voila :D
Bah moi je lance Spotify, j'attends que ça charge (environ 3 sec), je fais fermer l'application de façon tranquille et voilà :) C'est aussi rapide !

Retour