Momofall22
Membre
pourtant y a 10min , jai affronter un gars qui mener 1-0 et il a directement quitter et sa ma mis qu'il a gagner ducoup j'aimerais savoir svpJe crois que c'est pas dispo sur PS3 :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant y a 10min , jai affronter un gars qui mener 1-0 et il a directement quitter et sa ma mis qu'il a gagner ducoup j'aimerais savoir svpJe crois que c'est pas dispo sur PS3 :/
Toi ton match s'est comptabilisé comme une défaite ?pourtant y a 10min , jai affronter un gars qui mener 1-0 et il a directement quitter et sa ma mis qu'il a gagner ducoup j'aimerais savoir svp
Essaye de faire pareil que sur Ps4 et tu nous dis si ça fonctionneles gars comment on fais le glitch sur ps3 ? répondez svp c'est vraiment important
Bizarre ça marche encore pour moiCa marche plus chez moi.. ca me déconnecte de fifa ultimate team enfin j'en et bien profité quand même![]()
Tu le fais sur Xbox ou Ps4Ca fonctionne toujours, Par Twitch, Youtube ça fonctionne parfaitement.
Bonsoir,Moi ça marchais à 6h du mat encore mais j ai pas reteste la.
Ceci dit j ai reçu un avertissement hier vers 18h et entre temps j ai fait 5 draft.
Il m en reste 5 à faire et j arrête.
Je teste ça ce soir
Ptdrrr t'es un ouf toiMoi ça marchais à 6h du mat encore mais j ai pas reteste la.
Ceci dit j ai reçu un avertissement hier vers 18h et entre temps j ai fait 5 draft.
Il m en reste 5 à faire et j arrête.
Je teste ça ce soir
Oui oui ça fonctionne toujoursmais il fonctionne toujours ??