[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

pourtant y a 10min , jai affronter un gars qui mener 1-0 et il a directement quitter et sa ma mis qu'il a gagner ducoup j'aimerais savoir svp
Toi ton match s'est comptabilisé comme une défaite ?

Par contre ne marche pas en FUT Champions.

Dernière édition par un modérateur:
Ca marche plus chez moi.. ca me déconnecte de fifa ultimate team enfin j'en et bien profité quand même :D

Ban def j y crois pas, mais ban tempo au début , c'est possible.

Moi j ai deux comptes ban , mais en réalité c était pour achats de crédits .

Moi ça marchais à 6h du mat encore mais j ai pas reteste la.

Ceci dit j ai reçu un avertissement hier vers 18h et entre temps j ai fait 5 draft.
Il m en reste 5 à faire et j arrête.

Je teste ça ce soir

Ceci dit j ai reçu un avertissement hier vers 18h et entre temps j ai fait 5 draft.

Je teste ça ce soir
Bonsoir,

tu as recu un avertissement sur ton jeu ou en mail ?

Je teste ça ce soir
Ptdrrr t'es un ouf toi

En jeu , lors de la connection à fut.
Du style " nous nous sommes aperçu que vous utilisiez un exploit nuisible au jeu en ligne fut, par conséquent, nous vous mettons en garde dans le cas où vous utiliseriez de nouveau cette pratique, menant à un bannissement des serveurs de jeu en ligne ea."

Muais c est pas une triche en soit, étant donner que l adversaire ne perd pas..
À eux de réparer leurs serveurs...

Depuis l avertissement j ai fais 5 draft, et la je viens de voir que je ne suis pas ban.

Je pense plus à un ban tempo de 3-4 jours au début.

Édit : sur un autre compte secondaire j avais 137k crédits et j ai un peu continuer ( 12 draft ) après l avertissement. Ils m ont pas ban mais min reset mes crédits...
Bon je pense qu après l avertissement 5 draft max ça peux passer mais après faut arrêter et créer un nouveau compte.

Résultat : 2 comptes bannis ( achats de credits et ultimate bot ), un compte reset et mon main avec un avertissement.

Je viens d'avoir le message sur mon seul compte principal. Pas de gain particulier avec les packs malgré une vingtaine de draft gagné.

Comment faire pour recréer un compte sans qu'ils bannissent le premier ?

Ba tu créer un nouveau compte simplement. Le main si t y touche plus c est bon.
Tu ajoute des points fifa et tu recommence sur ton compte secondaire, mais prend pas trop de points, moi j ai pris 12 000 pts ça fais trop... En gros de chaque compte 15- 20 draft c est déjà pas mal.
Puis après à toi de trouver comment transfert tes crédits.

Nouveau compte psn ? Nouveau compte seulement sur la play ? Ou juste un nouveau Club ?

Retour