Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait avec Youtube ça fonctionne a 100% ! Tu marque, tu fait bouton playstation, apres tu rentre dans youtube tu reste 9 secondes et tu reviens sur fifaTu fais comment? Car sur le menu spotify je reste 8 secondes je reviens sur fifa en fermant l app spotify et ça me quitte UT avec defaite ...
En vrai, moi non plus x) juste une supposition qu'on a fait avec des potes. Attend peut-être moins longtemps, les fois ou j'ai était déco c'est quand j'ai attendu trop longtemps(+ de 10sec).Moi ça me met systématiquement une erreur S est produite sur fut blabla . Je suis wifi en 5 méga, je sais pas si ça change quelque chose ...
Oui ça marche regarde les messages d'avant tu verrasÇa marche !!! J ai compris pourquoi...
En gros hier j avais 5 méga , il me fallait 8 sec sur Spotify pour valider le glitch.
Aujourd'hui la connection est descendu à 4 méga il me faut 6 secondes voir 5, car si je fais 8 secondes, avec la latence , ça ferai plus de 10 secondes soit une déco ...
Sur Xbox ça marche pas malheureusement..
Bon bah patche les gars he gagne zero credit et sa me compete pas de victoire
Ouais j air vie personnel ce plain he Pense qu il m not briderNon pour moi ça fonctionne toujours