(Patché)Comprendre et se servir de Lolskin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas besoin d'essayer, lolskin ne marche plus depuis la derniere maj c'est tout. Y'a d'autre logiciel mais franchement, c'est plus complexe et plus encombrant comme Addon qu'autre chose!

Non au contraire il remarche !!! Jai essayer de le lancer hier jai reussi yavais meme le nouveau legendaire de janna les gars

pouce ert si ca marche pour vous aussi

serieux?

Tu vas m'expliquer comment update un logiciel dont le site officiel est fermé depuis 1 mois !!

Prend un screen alors!

tu vas peut etre te moquer de moimais comment on fait pour screen

imp écran, paint copier coller etc ...

c'est vrai que c'est cool de pouvoir essayé des skins, surtout les nouveaux ont l'air simpa !
Quelqu’un connaitrais un logiciel comme lolskin, simple et rapide d'instalation ??

c'est vrai que c'est cool de pouvoir essayé des skins, surtout les nouveaux ont l'air simpa !
Quelqu’un connaitrais un logiciel comme lolskin, simple et rapide d'instalation ??
mdrskin :troll:

Je viens de taper mdrskin sur google pour voir, trolled.

Gros couillon ! :D

Mdddddrrrrrrrr x)

LolSkins ont arrêté, c'est désormais plus possible de télécharger ce logiciel.

Pourquoi tu m'agresse ? Tu crois que y'a tout le monde qui le sait ? Si tu le sais toi tu la ferme et voila. :)
Pourquoi il t'aggresse ? Il t'aggresse pas c'est toi qui voit tout differament et qui t’excite pour rien. C'est toi qui l'agresse en l'insultant !

Je demande juste la cloturation du sujet si possible étant de donner que Lolskin ne marche plus à présent . Merci .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour