_FoKaLiZ *
Membre
Pas besoin d'essayer, lolskin ne marche plus depuis la derniere maj c'est tout. Y'a d'autre logiciel mais franchement, c'est plus complexe et plus encombrant comme Addon qu'autre chose!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrskinc'est vrai que c'est cool de pouvoir essayé des skins, surtout les nouveaux ont l'air simpa !
Quelqu’un connaitrais un logiciel comme lolskin, simple et rapide d'instalation ??
Comme si on le savais pas tu saisLolSkins ont arrêté, c'est désormais plus possible de télécharger ce logiciel.
Pourquoi tu m'agresse ? Tu crois que y'a tout le monde qui le sait ? Si tu le sais toi tu la ferme et voila.Comme si on le savais pas tu sais![]()
Euuhhh, non et parle bien s'il te plaît c:Pourquoi tu m'agresse ? Tu crois que y'a tout le monde qui le sait ? Si tu le sais toi tu la ferme et voila.![]()
Pourquoi il t'aggresse ? Il t'aggresse pas c'est toi qui voit tout differament et qui t’excite pour rien. C'est toi qui l'agresse en l'insultant !Pourquoi tu m'agresse ? Tu crois que y'a tout le monde qui le sait ? Si tu le sais toi tu la ferme et voila.![]()