Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi Perso je l'achète sur xbox one et si les braquage sont pas sortie dans les jours qui suive je revend la 360 et j'attend qu'il sorte sur xbox one qui es au mois de juin aparamentMais grave les braquages je les sens trop venir quelques jours avant WD. Mais perso ça m'empêchera pas de l'acheter
Tu passera pas à travers les maille il sont des logiciel de ouf ^^ et il banniront personne !!! Il perdrai trop de client sachent que 90% des joueur on jouer avec un serveur DNS même juste 5min pour Esseiller ^^Patch de merde juste pour corriger les glitchs et repérer les glitcheurs à somme d'argent douteuse ou ceux qui ont abusé des RP, pour sortir une nouvelle maj et tous les bannir ensuite en faisant bien le ménage.
Souvenez-vous de la maj où ils avaient retiré tout notre argent : Ils ont d'abord sorti une maj de merde comme celle-ci juste avec un éditeur pourri pour faire genre on sort du contenu alors venez télécharger, grâce à ça ils ont repéré et ensuite ils ont bien fait le ménage à la suivante.
Là ils ont annoncé qu'il y aurait encore un second ménage en priorité pour les abus de RP mais aussi pour l'argent.
Donc il ne faut pas télécharger ce cancer de maj de merde qui ne sert à rien, se désynchroniser du rockstar social club et ne plus jouer jusqu'à la prochaine pour passer entre les mailles du filet.
N'importe quoi la !Sauf que la tout le monde se retourne sur les braquages ^^ On le sais tous depuis le début. Ce qui et non compréhensible c'est une mise a jours qui comporte des choses que nous n'avons même pas axer!! Perso moi ma mis a jours c'est une option en plus pour lester et des rp quand on vote.
Il es 16h j'ai toujours pas l'éditeur de capture. C'est on pensable de faire télécharger du contenu a des joueurs qui ne peuvent même pas utiliser :/
C'est comme si tu payer une IPhone mais il y a un code et tu peut juste prendre des photo, t'aurai les boulle quand même ba la c'est pareil. Que cette maj il aurai pu au moin mettre les vehicule. Que la y'a vraiment rien pour ma part...
Et pour les braquage je fais un parenthèse il avais eter anoncer début 2014 soit 1er trimestre donc la il sont en faute ( on pourrai dire publicités mensongère ) il vont les mettre au milieu de l'année.
ET GTA NEST PAS COMPARABLE A WATCH DOGS CE NEST PAS DU TIUT LE MÊME JEUX
Et se qui parle de zombie, il n'y en aura pas ^^ on es pas sur call of duty
90% mdr non mais tu vien de quel planète ??Tu passera pas à travers les maille il sont des logiciel de ouf ^^ et il banniront personne !!! Il perdrai trop de client sachent que 90% des joueur on jouer avec un serveur DNS même juste 5min pour Esseiller ^^
Te rapelle tu le temps entre la maj de merde et la maj maintenance ?? :/
Sur le monde entier 10% c'est beaucoup de gens correcte quand même90% mdr non mais tu vien de quel planète ??
N'importe quoi !!
Tu dis n'imp mec !Sur le monde entier 10% c'est beaucoup de gens correcte quand même![]()
Lol 5 ans sur un jeu ca mest jamais arrivé ,1 an max a part s il ya vraiment de grosses nouveautes chaque mois et la c est pas le casN'importe quoi la !
5ans de jeux et les gens pleure car il nous pas compris la MAJ printemps !
Les braquage son prévu pour juin cette été MAJ 1.14 et pour le reste il sufi de suivre les vrai info de R* au lieu dallez suivre des youtubeur qui vous raconte n'imp sur leur chaîne .
Bref si vous ne comprenez pas on ne peut rien pour vous les impatient !
R* finira par patched all glitch avec le temp , il ne restera plus que les modder.
Allez vous verre cette nuits ou cette semaine de nouvelle chose von faire leur apparition en 1.12
On plus s'amuser tranquille ça, c'est a quoi le c 4 à faire jolie alors tous en mauvaise joueuse vue que maintenant, c'est rapide le bas, on pourra éclater avec du c 4attention on se retrouve en mauvais joueur tres vite !!!!
High life c'est 1.13Les véhicules et les armes seront présents pour la MAJ 1.14 et le pack High Life !![]()