Résolu Patch 1.12 dispo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyzoo

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
10
Points
96
RGCoins
0
Sauter de joie la maj et la :) 78mo je la télécharge :D
 

LA17

Membre
Inscription
7 Avril 2014
Messages
55
Réactions
14
Points
96
RGCoins
0
Ces sites n'ont pas compris ^^
La mise à jour d'aujourd'hui n'était pas prévu ! Tout le monde pensait que la prochaine MAJ serait celle du mode capture ! Personne pensait qu'une 1.12 incluant des correctifs allé sortir ! ;)

Après à moins que le mode capture soit déjà dans cette MAJ 1.12 mais qu'il est bloqué jusqu'a vendredi mais en tout cas je ne vois pas du tout l'intérêt ....

Enfin bon perso je suis plutôt cette hypothèse : ;)
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
RGCoins
0
Non ;)

1.13 c'est le Capture ! ;)

Je pensais aussi mais Rockstar vient d'annoncer la MAJ 1.13 pour Vendredi ! ;)
Plus tard, sera dévoilée la MAJ 1.13 qui, elle, contiendra le pack « High Life« . C’est via ce pack que l’on pourra acheter une nouvelle moto, trois nouvelles voitures, de nouveaux vêtements, avoir plusieurs appartements/garages, voir l’état mental de son personnage, etc…

Enfin, toujours au printemps (donc avant le 21 juin), la MAJ 1.14 contenant les braquages en ligne sera déployée.

C'est R* Mag qui la dit ^^
 

LA17

Membre
Inscription
7 Avril 2014
Messages
55
Réactions
14
Points
96
RGCoins
0
Plus tard, sera dévoilée la MAJ 1.13 qui, elle, contiendra le pack « High Life« . C’est via ce pack que l’on pourra acheter une nouvelle moto, trois nouvelles voitures, de nouveaux vêtements, avoir plusieurs appartements/garages, voir l’état mental de son personnage, etc…

Enfin, toujours au printemps (donc avant le 21 juin), la MAJ 1.14 contenant les braquages en ligne sera déployée.

C'est R* Mag qui la dit ^^

Oui mais ça c'est par rapport à leur news d'avant je pense ... Car lis le bas de la news ! ;)

EDIT : Regarde sur le site de Rockstar ;)

This Friday, April 11th, we'll be adding the ability to construct your own Capture Jobs with the GTA Online Creator tool. This update will let you create Jobs across any of the four Capture Job variants (Contend, GTA, Hold and Raid) and publish them for all to play, rate and share via the .

THIS UPDATE / Cette MAJ ! ;)
Celle de Vendredi ;)
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
Rectifions :D J'ai même pas l'éditeur de capture :ok:

Maj 1.22 : + 1 option en appelant Lester.

Nn mais SRx rockstar se fou vraiment de notre gueule y'a pas photo la. Vivement le 27 mai ;)
Te plein pas si il veulent il foutent tous les DLC payant et la enfin tu pourra dire GTA c'est fini....
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
RGCoins
25
J espère que les prochaines mises à jour seront les mielleux que les précédente le seul truc nouveau ces en captures 2 fois XP et argents ces tous
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
Lol 5 ans sur un jeu ca mest jamais arrivé ,1 an max a part s il ya vraiment de grosses nouveautes chaque mois et la c est pas le cas
Tu dis on dirait des enfants mais oubli pas que la plupart des joueurs sont des enfants
tout le monde sait que R* nous prend pour des c on alors arrete stp
wech mec ca va pas dans ta vie ? J dis ca parce qu a chaque fois j lis tes postes j ai l impression que t es en rage
Oui 5ans mec..
C'est pas call Of bref tout les impatient voudrons avoir raison ..

Wesh pelo tu dis de moi que je rage ces normal vue que tu ne me connais pas .

À tu vue mes postes pour dire ça?

Bref allez attend encore 6 mois et tu poura changer de jeux ..

Ciao Nooby
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
Lol 5 ans sur un jeu ca mest jamais arrivé ,1 an max a part s il ya vraiment de grosses nouveautes chaque mois et la c est pas le cas
Tu dis on dirait des enfants mais oubli pas que la plupart des joueurs sont des enfants
tout le monde sait que R* nous prend pour des c on alors arrete stp
wech mec ca va pas dans ta vie ? J dis ca parce qu a chaque fois j lis tes postes j ai l impression que t es en rage
Tu vas te calmer petit enfant ? GTA n'a pas l'air d'être fait pour toi. Si tu veux pas être patient vas sur COD (les DLC arrivent vite) mais tu devras les payer...
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
Oui 5ans mec..
C'est pas call Of bref tout les impatient voudrons avoir raison ..

Wesh pelo tu dis de moi que je rage ces normal vue que tu ne me connais pas .

À tu vue mes postes pour dire ça?

Bref allez attend encore 6 mois et tu poura changer de jeux ..

Ciao Nooby
Laisse cet enfant dans son délire, je pense que sa ne vaut plus la peine de lui répondre.:ok:
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
J suis surement plus vieux que toi
Et si les dlc sont payant jles achetent
eh oui c est pas la peine de me repondre parce qu a la base jtai pas sonné ok
T'es peux être plus grand mais en tout cas tu connais rien et tu ne sais pas écrire....
 

LA17

Membre
Inscription
7 Avril 2014
Messages
55
Réactions
14
Points
96
RGCoins
0
J suis surement plus vieux que toi
Et si les dlc sont payant jles achetent
eh oui c est pas la peine de me repondre parce qu a la base jtai pas sonné ok

Oulà oui ça se voit que tu as au moins 25 ans ^^
Surtout avec le

jtai pas sonné ok

:mdr:
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
RGCoins
0
T'es peux être plus grand mais en tout cas tu connais rien et tu ne sais pas écrire....
Lol t as trouvé que ca a dire pourtant j attendais ta reponse de pied ferme en plus vu que tu me repond que maintenant je m attendais a du lourd de ta part.
Malheureusement ton intelligence se mesure a la hauteur d un ados,on voit bien qui est le mino ici.
tu me dis que je connais rien mais pourtant j ai rarement demande de l aide sur le forum gta et j en ai aidé quelques un.
Tu n as rien d autres a critiquer a part mon ecriture?
elle reste correcte et si tu reponds c est que t as bien compris mes phrases non?alors arete de poster des choses betes et inutiles stp
Et pour info en relisant tes derniers postes ne compare pas cod et gta c est pas le meme genre de jeu et si tu comprends pas ca c est que t y connais rien mon pauvre bobby
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
RGCoins
0
Oulà oui ça se voit que tu as au moins 25 ans ^^
Surtout avec le



:mdr:
Encore un mec qui rage parce qu on est pas du meme avis que lui. C est minable d en arriver la.
Moi meme et la plupart des gens ici aiment gta mais nik la politique de R* parce qu ils patchent trop par rapport au contenu qu ils rajoutent donc on a le droit de critiquer.
Moi jm en fous des maj et tous, jprends tous ce qui arrive et si ca me plais pas j y joue pas etn oubli pas que gta c est secondaire , avant de jouer je me remplis les poches dans la vraie vie donc j m en fous de tes infos a 2 balles.
tu me fais penser a un ptit rupin qui n accepte pas d etre contredit , bonjour la mentalité
 

Kyzoo

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
10
Points
96
RGCoins
0
Ce tropical es ouvert pour parler de la maj 1.12 et non pour régler vos compte ;) aller vous embrouiller en MP MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut