Résolu Passer de gros à muscler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drake'

Membre
Réactions
32
RGCoins
50
Salut ! je voulais savoir si vous pourriez m'aider .
Je fait 1m93 pour 105 kgs à 16 ans
je voudrais perdre de la graisse et me muscler .
Morphologiquement je suis pas obèse mais putôt en surpoids .
Quand j'annonce mon poids a un pote il est tjr choquer prcq il pense que je fait moins

Tous vos conseils me seront très utile .

Mec je bouffe un tôt de nutella par semaine !

C'est ce que je fait je grossit pas :(
-nutellat
-coca
-kechioppe (désolé pour l'hortographe^^)
-morceau de sucre
Très mauvais ce que tu fais... Aujourd'hui ton corps ne répond pas comme tu le souhaiterai car ton métabolisme te permet d'éliminer en très grande partie les conneries que tu bouffes, mais lorsque ce dernier te lâchera, tu auras pris des habitudes alimentaires difficiles à arrêter et là tu vas devenir gras et flasque (et non pas imposant). Si tu veux mon avis, prend ton mal en patience, mange plutôt protéiné, fais de la musculation et tu seras quelqu'un de sec. Musclé sans pour autant avoir des bras épais comme des ballons foot ! Le gabarit ne fais pas la force loin de là alors inutile de vouloir prendre du gras comme ça ^^

Très mauvais ce que tu fais... Aujourd'hui ton corps ne répond pas comme tu le souhaiterai car ton métabolisme te permet d'éliminer en très grande partie les conneries que tu bouffes, mais lorsque ce dernier te lâchera, tu auras pris des habitudes alimentaires difficiles à arrêter et là tu vas devenir gras et flasque (et non pas imposant). Si tu veux mon avis, prend ton mal en patience, mange plutôt protéiné, fais de la musculation et tu seras quelqu'un de sec. Musclé sans pour autant avoir des bras épais comme des ballons foot ! Le gabarit ne fais pas la force loin de là alors inutile de vouloir prendre du gras comme ça ^^
Ok :(
Merci

Quand j'annonce mon poids a un pote il est tjr choquer prcq il pense que je fait moins

Petit exercices quotidiens, inscrit toi au foot

Regarde cette chaine elle est vraiment pas mal et tu as des exercices pour tout le monde, tu peux aussi leur demander un emploi du temps spécial qui te conviendrais

Le plus important ça reste l'alimentation, je te laisse regarde cette vidéo

J'espère que tu atteindras ton objectif :)

Il te faudra beaucoup de motivation, bon courage a toi, si tu commences ne t'arrêtes pas ;)

Mec je bouffe un tôt de nutella par semaine !

C'est ce que je fait je grossit pas :(
-nutellat
-coca
-kechioppe (désolé pour l'hortographe^^)
-morceau de sucre
Ca ne sert strictement à rien de manger tous ça ! la tu te fais juste du mal à ton corps en avalant tous ça, peut être qu'à l'extérieur tu le vois pas vu que tu es mince mais à l'intérieur de ton corps, rien n'est en bon état, le mieux ce serait que tu mange pendant l'heure des repas mais que t'essaye de doubler la dose comme pour prendre de la masse mais il faut faire des exercices régulier car sinon ça ne sert à rien

Il ne faut surtout pas prendre trop de graisse d'un coup, il faut faire petit à petit, en mangent le double de d'habitude pendent les repas et faire minimum 3 séances de sport par semaine (le temps que tu passe à la salle ne veut rien dire, il faut surtout que tu te donne à fond car si t'y vas tous les jours et que tu reste 2h à la salle mais que tu bosse pas à fond, ça ne sert à rien, vaut mieux aller à la salle et faire du sport intensif pendant 45 minutes et aller 1 jour sur 2 pour reposer les muscles)

Peut être que tu prendras 1 voir 2kg par mois et tu ne verras aucune différence mais faut être patient, il faut juste te fixer sur ton objectif en faisant les choses correctement et tu pourras y arriver

Si tu fais déjà du sport intensif et que y a toujours aucun résultat, je te conseil d'acheter des protéines pour la prise de masse, je pense que ça pourrait être la meilleur solution

Ca ne sert strictement à rien de manger tous ça ! la tu te fais juste du mal à ton corps en avalant tous ça, peut être qu'à l'extérieur tu le vois pas vu que tu es mince mais à l'intérieur de ton corps, rien n'est en bon état, le mieux ce serait que tu mange pendant l'heure des repas mais que t'essaye de doubler la dose comme pour prendre de la masse mais il faut faire des exercices régulier car sinon ça ne sert à rien

Il ne faut surtout pas prendre trop de graisse d'un coup, il faut faire petit à petit, en mangent le double de d'habitude pendent les repas et faire minimum 3 séances de sport par semaine (le temps que tu passe à la salle ne veut rien dire, il faut surtout que tu te donne à fond car si t'y vas tous les jours et que tu reste 2h à la salle mais que tu bosse pas à fond, ça ne sert à rien, vaut mieux aller à la salle et faire du sport intensif pendant 45 minutes et aller 1 jour sur 2 pour reposer les muscles)

Peut être que tu prendras 1 voir 2kg par mois et tu ne verras aucune différence mais faut être patient, il faut juste te fixer sur ton objectif en faisant les choses correctement et tu pourras y arriver

Si tu fais déjà du sport intensif et que y a toujours aucun résultat, je te conseil d'acheter des protéines pour la prise de masse, je pense que ça pourrait être la meilleur solution
La protéine pour la prise de masse ? Tu dois parler des gainer.
La protéine n'a jamais fait prendre de la masse, ça permet juste de boucler ta dose protidique par jour (2*PDC) et en pré/post training éviter le catabolisme des muscles pendant la séance. les poudre sont une alternative à une alimentation en dure mais pas un produit magique, 20 g de caséine aura le même effet par exemple que 30 g de fromage blanc, c'est juste plus simple de boire que de s'enfiler le fromage blanc.

Pour ce qui est des gainer le mieux reste de t'en faire toi même avec de l'avoine instantané et de la whey. Les gainer du marchés contiennent beaucoup de glucide de mauvaise qualité genre malto.

Si tu veux passer de gros à muscler muscle en priorité les pectoraux et les bras (principalement les biceps) même si il te reste de la graisse sur le ventre si ta un ventre plat ça passe archi bien (regarde kaaris)

Musculation / inscription à une salle de sport pourrais t'aider
non justement ^^

Je suis dans le même cas que lui ( moi c'est 1m80 pour 87 kilos environ) et faut surtout pas faire de la muscu au début

D'abord perdre une dizaine de kilos pour bien te sécher , après tu te fais un programme d'entraînement régulier avec une alimentation régulière et dans 3 mois même pas t'est au point ;)

bonne chance :D

Fini les chocolats a toutes les heures de la journée et tout se qui est trop gras trop sucré/salé.

Une bonne alimentation:
-Matin, midi, goûter, soir. Ne pas mangez entre les repas.

Pour les sports le mieux est :

-Piscine
-Vélo
-Musculation (50 pompes, 200 abdos x5) ou inscription dans une salle
-Et le week end matin footing pendant 1/2 heure

De gros a musclé ya pas 36000 solution, il faut faire fondre ta graisse, donc course a pied, velo, rameur, corde a sauter, genage..
Il faut suer et suer encore.

Après ou en même temps si tu te sent capable pompes, abdos, Traction..

C'est simple et efficaces un pote fait sa pour faire son rêve devenir pompier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour