Passe mon compte app store

Je reprend mon compte pour 3 jours et je redonne nouveau code :ok:
Car il y a beaucoup tro de licence sur mon compte :ok: bye

Si tu pourrais m'envoyer en mp ton nouveau mdp, tu m'avais déjà passer ton compte c'est juste pour pouvoir faire la mise a jour de NOVA

Cordialement :)

Yo :salut:

Adresse
[email protected]
Mdp: Wxcvbn06

Si il y a des question quands vous rentrer le truck dites moi car je m'en rappelle plus :merci:

Moi quand je veux faire la mise a jour, il me met ton ancienne adresse d'office, donc sa marche pas .
Hey l'ami supp NOVA et installe de a nouveau ( quand il l'installe il installe avec la MAJ la plus récente :D

Salut tout le monde
Je suis membre qui vient de debarquer dans les premium et je tient à faire un don à tout ce qui sont sur ios :ok:

Je vous passe mon compte app store avec :
Infinity blade 2
Touchgrind bmx
N.O.V.A 2
Rockmate
Gof2 HD (9€) elle m'a fait mal au cul celle là ;)
Minecraft
Gangstar rio
Moderne combat 3
Se coucher moin bête ( je kiff :coeur: )
Offroad legend
Fruit ninja
Fifa 12 HD
Real racing 2 HD
Monopoly HD
Simcity hd delux
Qui veut gagner des milions HD
Gta 3
Et un magnifique logiciel de dessin
Artstudio
Et plein d'autre app

Bon je vous laisse chercher pour vous montrer à quel point sa ma coûter une fortune toutes ces apps

En sachant que c'est app sont compatibles ipad et iphone car je les ais acheté pour mon ipad ce qui m'a coûter encore plus chere :mdr:

Bon voila tout est dit

Et ne me décevez pas en me pickant mon compte en sachant que je récuppèrerai à la minute qui suit en appelant apple

Allez tchao les admins et premium :coeur:

Y'a moyen de me le passé par MP ou par skype ?
Je suis un membre plutôt de confiance j'ai jamais eu de souci et je suis vérifier au niveau de mes shops :p ( C'est pour mon iPod Touch 5g mes autre idevices son crack :p )

Hey l'ami supp NOVA et installe de a nouveau ( quand il l'installe il installe avec la MAJ la plus récente :D

Oui sauf que moi je les installer il y a quelque temps et depuis il y a eu une maj.

Oui sauf que moi je les installer il y a quelque temps et depuis il y a eu une maj.
Ok mes supprime l'application et installe le a nouveau quand tu va installer l'application il l'installera avec la MAJ LA PLUS RÉCENTES !!!

Ok mes supprime l'application et installe le a nouveau quand tu va installer l'application il l'installera avec la MAJ LA PLUS RÉCENTES !!!

Oui mais quand on veut supprimer on peut pas garder nos donnés, donc non merci ...

Je t'ai pris quelques applis, merci à toi. ;)

Tu as peut-être fais une erreur sur le mdp, car je suis en train de dl quelques appli là perso, ou alors on peut pas se co à plusieurs sur le même compte. :/

je croi con peut pa se connecter en maintenant sur le compte

Retour